Don Carlos est à l'affiche du FestiJam à Arrens-Marsous (DR).
Don Carlos est à l’affiche du FestiJam à Arrens-Marsous (DR).

Le reggae s’installe au cœur de la montagne des Pyrénées. Du 17 au 19 août 2017, le village d’Arrens-Marsous (Hautes-Pyrénées) accueillera la 10e édition du FestiJam. Durant trois jours, musique et art vont résonner dans la vallée.

Avec sa scène en pleine montagne, le festival a su attirer les amateurs de reggae sur les sommets, mais aussi de grands artistes pour venir partager ce moment unique, à quelques jours de la rentrée scolaire.

Après une soirée d’ouverture au Café de l’Apistomaque le jeudi 17 août 2017, la première soirée proposera la projection d’un documentaire, avant une première soirée concert.

Le vendredi 18 août 2017, rendez-vous sous le chapiteau pour la série de concerts au stade municipal d’Arrens-Marsous.

Le festival se terminera le samedi 19 août 2017 avec des animations en journée, comme le tournoi de football, la randonnée musicale et le marché des artisans. Avant une nouvelle soirée de concerts sous chapiteau.

Durant ce long week-end de reggae, vous pourrez découvrir Don Carlos and Dub Vision Band, Marcus Gad and Tribe, Brother Culture, DJ Akademy Sound System, Nytto Dread, Real Rockers, Queen Omega and Countrymen Band, l’Ensemble National Reggae, Heartical Heights Sound, Kaya Natural Sound, George Palmer, Jah Inity Sound, The Tuff Lions, et Ryon.

Pyrénéesinfo Lourdes, Eric BENTAHAR.