Bizous (65) / Le village en fête

Durant deux jours, le village de Bizous sera en fête. Rendez-vous dans cette commune du canton de Saint-Laurent de Neste, les samedi 31 juillet et dimanche 1er août 2010 pour danser, manger et s’amuser grâce au programme concocté par le comité des fêtes.

Le samedi 31 juillet 2010 à 21h30, Les Bâtons Rouges Du Bayou ont le grand plaisir de venir à la salle des fêtes de Bizous pour vous faire danser, dans la joie et la gaité avec une musique pour tous les âges. Vous pourrez, si vous le désirez, vous restaurer sur place dès 20h30 en dégustant des produits du terroir. La croustade et le pain, fabriqués sur place, par leur bonne odeur, titilleront  vos papilles… Auparavant, à partir de 15 heures, un concours amical de pétanque sera réservé aux Bizoussiens et à leurs invités.

Le dimanche 1er août 2010 à 11 heures, la messe sera suivie d’un apéritif offert par le Comité des fêtes. A 17h30, rendez-vous au bar en musique. Dès 21h30, Corazon Latino fera votre bonheur avec une  prestation à la fois langoureuse et joyeuse comme seule la musique latino peut l’être.

Ne manquez  pas de venir découvrir ou redécouvrir ces deux formations au talent incontestable. Les membres du Comité des fêtes seront heureux de vous accueillir avec leur cordialité coutumière.

Et à l’occasion de la fête de Bizous, un Grand Régional de Tourisme Equestre, sous l’égide du CDTE, sera proposé sur des circuits balisés avec des randonnées équestres pour Cavaliers et Attelages (informations auprès de M. Lagors au 05 62 98 93 30).

+ d’infos au 05 62 98 92 30.

Ajouter un commentaire