Et si vous deveniez la figure de l'Ariège ? (Pyrénéesinfo Ariège).
Et si vous deveniez la figure de l’Ariège ? (Pyrénéesinfo Ariège).

L’Ariège veut montrer ses plus beaux atouts. Pour cela, le Département de l’Ariège a décidé de lancer un grand casting pour trouver ceux qui incarneront l’Ariège auprès des nouveaux habitants.

Une dizaine de personnes sont recherchées pour faire partis de la prochaine campagne de communication du Conseil Départemental. Un enfant de moins de 10 ans, un adolescent, un jeune de 25 à 30 ans, un homme et une femme de 40 ans environ et un seniors de plus de 60 ans serviront à montrer toutes les facettes du département.

Mais le Conseil Départemental recherche aussi cinq professionnels du secteur médical pour vanter les mérites de l’Ariège auprès des professionnels de santé. Car le département, comme beaucoup d’autres, manque de médecins et cette campagne doit aussi être l’occasion d’enrichir le tissu médical urbain et rural.

Les séances photos auront lieu dans quelques jours dans le département. Elles serviront notamment dans la plaquette distribuée aux nouveaux habitants. Si vous souhaitez être l’une des figures de l’Ariège de 2017, vous pouvez contacter le Département par mail à comdir@ariege.fr

Pyrénéesinfo Ariège, Eric BENTAHAR.