Brunet assurances
L'essentiel

Hautes-Pyrénées | Du jazz sur les pistes de Peyragudes

Le festival Jazz en Cordée s'installe pour deux concerts à Peyragudes.

Le festival Jazz en Cordée s’installe pour deux concerts à Peyragudes.

La station de Peyragudes reçoit les 6 et 8 mars 2014 le festival « Jazz en Cordée ». Pour la deuxième édition de ce festival d’hiver, unique dans les Pyrénées, la station renouvelle sa collaboration avec l’association Jazz à Pique pour une programmation exclusive de deux concerts gratuits  sur le versant des Agudes.

Le jeudi 6 mars 2014, jour de l’ouverture du festival, sur le parvis des Agudes, Black Market Session : des passionnés de Vinyles qui offrent un concert « groove » à partir de 12 heures.

Le dimanche 9 mars 2014au bar restaurant La Planche, un concert de Jazz électro funk, une expérience musicale unique en son genre,  avec Danny Barron Concrete Jazz à partir de 17 heures.

Ces deux évènements permettront au public de profiter d’un spectacle musical original et d’une ambiance festive et conviviale.

Le festival  Jazz en Cordée» propose aussi bien d’autres concerts du 6 au 9 mars à Luchon. Programme à disposition et réservation des places auprès des Maisons de Peyragudes à Peyresourde, aux Agudes et à Luchon.

Pyrénéesinfo, Communiqué.

+ d’infos au 05 62 99 69 99 ou www.jazzencordee.com

Ajouter un commentaire