Le Biarritz Olympique veut couper court à une nouvelle rumeur de fusion avec l'Aviron Bayonnais (DR).
Le Biarritz Olympique veut couper court à une nouvelle rumeur de fusion avec l’Aviron Bayonnais (DR).

Tel un vieux serpent de mer qui resurgit dès qu’approche la fin de saison de rugby, l’idée d’une fusion entre les deux voisins basques refait surface. Et cette fois-ci, le Biarritz Olympique a décidé d’être clair : il n’est pas question de fusionner avec Bayonne. Voici le communiqué du club.

«Suite aux interrogations exprimées par Socios AB sur les réseaux sociaux ce mercredi 5 avril 2017, le BOPB, son Président, son Conseil d’Administration et ses dirigeants désirent lever tout doute sur le sujet évoqué. Aucune discussion n’est actuellement en cours quant à un rapprochement entre les deux clubs professionnels du Pays Basque ou l’échange d’actions entre le BOPB, l’AB et AB Lagunak.




On peut s’étonner d’ailleurs que sortent de tels propos à la veille de deux matchs cruciaux tant pour le Biarritz Olympique que pour l’Aviron Bayonnais. En tous les cas, le BOPB désire rassurer tant ses supporters ainsi que ceux de l’Aviron Bayonnais sur ses intentions et confirme n’avoir aucun lien ou connaissance du contenu du document mis en exergue dans le communiqué de Socios AB. Les seuls objectifs et préoccupations du Club aujourd’hui restent de se qualifier pour disputer des phases finales.»

Pyrénéesinfo Côte Basque, E.B.