Les loisirs pour les seniors se développent auprès des professionnels comme des associations (Pyrénéesinfo, Archives E.B.).
Les loisirs pour les seniors se développent auprès des professionnels comme des associations (Pyrénéesinfo, Archives E.B.).

La retraite n’est plus synonyme de charentaise et de questions pour un champion ! Désormais, les seniors sont actifs et entendent bien le rester très longtemps. La preuve avec le Salon des Seniors Bel Avenir qui se déroulera à la Halle d’Iraty à Biarritz les samedi 11 et dimanche 12 février 2017.

Durant tout un week-end, 100 professionnels et associations du Pays Basque et du sud des Landes seront réunis pour vous proposer leurs services et leurs activités. Nouveaux retraités ou seniors déjà bien installés dans cette seconde vie, tous trouveront de quoi satisfaire leurs envies et leurs préoccupations quotidiennes.

De nombreux thèmes seront abordés durant les deux jours : le bien-être et la santé, mais aussi le quotidien à la maison facilité par les nouvelles technologies. Mais aussi les loisirs, la gastronomie, le tourisme ou encore la mobilité et la prévoyance.

Autant de sujets qui touchent toutes les familles.

Pyrénéesinfo Côte Basque, Eric BENTAHAR.

Entrée : 5 euros. Ouvert de 10 heures à 19 heures (18 heures le dimanche).