Le choeur Sol'n'Sol conclura sa saison musicale à Lourdes (DR).
Le choeur Sol’n’Sol conclura sa saison musicale à Lourdes (DR).

C’est dans la Salle Jean Rodhain de la Cité Saint-Pierre à Lourdes (Hautes-Pyrénées) que le Chœur Sol’n Sol d’Oursbelille terminera sa saison 2016-2017. Le rendez-vous est fixé ce samedi 1er juillet 2017 à 20h30 autour d’un beau programme dont fait partie également le fameux et très beau Ave Maria (dit de Caccini) et tant d’autres chants. Ce concert sera accompagné par le pianiste Michel Queuille.

Ce Chœur mixte, composé d’une cinquantaine de choristes, chantant de 4 à 6 voix a été créé en 1995 et est dirigé, depuis 2004, par la soprano Cécilia Blais-Manzoni.

La saison qui se termine a été riche en concerts : Beaudéan, Oloron-Sainte-Marie, deux concerts de Noël à Tarbes, le traditionnel Concert des Vocalies d’Oursbelille, au mois de mai, qui a réuni, comme d’habitude, plusieurs formations dans sa 20e édition, et, au mois de juin, le Concert de Larreule et celui de l’église de Sainte-Thérèse, à Tarbes.

A travers son programme, inédit dans notre région, l’ensemble des choristes vous feront découvrir une nouvelle musique, pleine de vie, des compositeurs anglophones des années 1950.
Pyrénéesinfo Lourdes, Communiqué.
Entrée en libre participation.