"A quoi ça sert de grandir ?" est à découvrir au Tam Tam Théâtre à Pau.
« A quoi ça sert de grandir ? » est à découvrir au Tam Tam Théâtre à Pau.

Un père, un fils. Les deux s’interrogent. L’un sur son rôle de père, l’autre sur cette adolescence qui le déroute. La mère, absente, surgit en plein milieu d’un rêve… Grandir, pas si simple. Raconter la mutation de l’enfance, la construction de l’identité, l’appartenance à ses racines, à sa famille. Comment trouver sa place dans la société, comment accepter l’inéluctable transformation du corps, des idées, sa relation à l’autre, fragile et passionnante.

La proposition artistique repose sur deux acteurs au plateau et sur le jeu masqué. Le masque pour ne pas cacher mais au contraire pour révéler cette identité provisoire qui ne cesse de naître et de mourir… Cette fois, c’est avec l’écriture poétique et tendre de Dominique Richard que Thierry Lutz a choisi de revenir à cette métamorphose. Un spectacle, tendre, émouvant, à déguster en famille.

Pyrénéesinfo Pau, Communiqué.

Tarifs : 8 à 12 euros. Renseignements et réservations au 05 59 30 26 42. Tam Tam Théâtre, 8 place du Foirail à Pau (www.tamtamtheatre.fr, administration@tamtamtheatre.fr).