Les Geiq de Pau, Anglet et Mont-de-Marsan iront à la rencontre des entreprises et des demandeurs d'emploi (DR).
Les Geiq de Pau, Anglet et Mont-de-Marsan iront à la rencontre des entreprises et des demandeurs d’emploi (DR).

Et si vous repreniez le chemin de l’emploi grâce à l’alternance ? C’est ce que proposent les Geiq depuis 1991. Les Groupements d’Employeurs pour l’Insertion et la Qualification ont été créés pour apporter une solution à ceux qui sont en marge de l’emploi. 5 700 entreprises adhèrent au groupement en France, à travers 245 implantations dans les départements.

Pour mieux se faire connaître, les Geiq ont décidé d’aller à la rencontre des entreprises et des demandeurs d’emplois. Des rendez-vous seront proposés partout en France, et notamment en Nouvelle-Aquitaine.

A travers le Forum pour l’emploi en alternance, vous pourrez découvrir le dispositif, mais aussi les offres d’emplois en alternance proposées sur le secteur. Vous avez rendez-vous le jeudi 16 mars 2017 à la Médiathèque de Pau (Pyrénées-Atlantiques), de 14 heures à 18 heures ; le mercredi 15 mars 2017 de 10 heures à 17 heures au Centre commercial BAB2 à Anglet ; le mardi 14 mars 2017 de 10 heures à 17 heures, au Grand Moun à Mont-de-Marsan (Landes).

Pyrénéesinfo Pau, Eric BENTAHAR.