Amir sera à l'affiche de la Foire de Pau 2017 (DR).
Amir sera à l’affiche de la Foire de Pau 2017 (DR).

Si la vieille dame continue à être le lieu incontournable des bonnes affaires, la Foire de Pau se veut aussi un lieu de fête et de musique. Et cette édition 2017 ne va pas déroger à la règle avec trois soirées de musique déjà dévoilées.

Pour les adeptes de l’Eurovision et des chanteurs au sourire ravageur, Amir sera présent pour un show case qui conclura le traditionnel radio-crochet de la Foire de Pau. Le dimanche 17 septembre 2017 dès 16 heures, celui qui a porté les couleurs de la France avec « J’ai cherché », puis poursuivi son succès avec « On dirait » viendra présenter ses nouveaux titres.

La veille, ce sont d’anciennes vedettes de la chanson française qui seront réunis sur un plateau spécial Top 50. Le samedi 16 septembre, vous pourrez plonger dans les années 80 avec Pow Wow, Zouk Machine, Sabine Paturel ou encore Caroline Loeb.

Enfin, la Foire de Pau s’ouvrira avec Gérald de Palmas. L’homme à la guitare et aux tubes en cascade viendra débutera la série de concerts dès le samedi 9 septembre 2017 à 21 heures.

Encore une fois, la Foire de Pau proposera de belles soirées musicales au cœur d’un évènement traditionnel.

Pyrénéesinfo Pau, Eric BENTAHAR.