Le Cirque Passing se prépare pour son festival Barakacirq, au Haras de Tarbes (DR).
Le Cirque Passing se prépare pour son festival Barakacirq, au Haras de Tarbes (DR).

Pour la première fois, l’école de cirque Passing de Tarbes envahit le Haras pour organiser son festival annuel. Jusqu’à dimanche, Barakacirq va multiplier les rendez-vous pour toute la famille autour de l’univers circassien.

Ce vendredi 16 juin 2017, les Dragicircus et les Aerodingos ouvriront la soirée dès 20 heures, avant le spectacle Tu viens de la compagnie Toi d’abord. La soirée se poursuivra dès 22 heures avec le concert des Fleurs du mâle.

Samedi 17 juin, rendez-vous dès 14h30 avec le Pitochas, les Multicos, les Adultes et les Aérodingos. A 16h30, Jérémy proposera une cascade à moto, avant le concert des Mirlitons à 18 heures, le spectacle des Mabouls à 20 heures. Puis place à Encore+ dès 21h30 et le spectacle de feu de la compagnie Akouma dès 23 heures.




Dernier rendez-vous dimanche 18 juin 2017 dès 10h30 avec le spectacle de Coquelicots et de Mini circus, suivi à 14 heures d’une scène ouverte avec des spectacles des élèves de l’école de cirque. Le festival se terminera à 15h30 avec la compagnie HMG pour le spectacle « 3D ».

Le pass festival est à 30 euros, le pass samedi à 15 euros et le pass spectacle à 5 euros.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.