Jean Glavany, entouré de Charles Habas et Gilles Craspay notamment, lors de l'inauguration de la Résidence Providence à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).
Jean Glavany, entouré de Charles Habas et Gilles Craspay notamment, lors de l’inauguration de la Résidence Providence à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

La pluie et le froid s’étaient invités à l’inauguration de la nouvelle résidence de l’Office Public de l’Habitat des Hautes-Pyrénées (OPH 65) à Tarbes. Ce lundi 18 janvier 2016, le président de l’OPH Jean Glavany avait convié les élus locaux pour couper le ruban officiellement devant la nouvelle Résidence Providence.

Sept logements ont rejoint le quartier Saint-Antoine de Tarbes, à deux pas de la grande résidence de la rue Kléber, inaugurée par l’OPH l’an passé. 3 T2 et 4 T3 ont été construits dans la rue Providence, offrant un petit immeuble à taille humaine, de trois étages.

Pour ce chantier, essentiellement réalisé par des entreprises locales, l’OPH des Hautes-Pyrénées a investi près de 700 000 euros, et agrandit ainsi son parc de logement, composé de 7 264 appartements dans les Hautes-Pyrénées.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.