La voiture, premier lot du loto de Tarbes Animations, a été remis à deux gersois (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).
La voiture, premier lot du loto de Tarbes Animations, a été remis à deux gersois (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Au Village Automobile de Tarbes, Franck et Eliane Llamas sont présents. Dans le hall de la Concession Nissan (Groupe Eden Auto), une voiture est cachée sous une grande bâche rouge. Pas de suspens pour connaître le nom du futur propriétaire.

Car comme 2 000 autres personnes, Franck et Eliane étaient présents en mars dernier au Parc des expositions de Tarbes pour le premier loto organisé par l’association Tarbes Animations. Née de la fusion du Comité des Fêtes de la ville de Tarbes et d’une partie des activités de l’Office de tourisme de Tarbes, Tarbes Animations avait organisé une grande soirée de jeu où 20 000 euros de lots étaient à gagner.

Une première – et un succès – dont le lot principal était une voiture, offerte par Nissan. Une Micra 5 portes d’une valeur de 12 600 euros que les deux habitants de Mirande (Gers) ont donc gagné, et qu’Alain Raoux, le directeur de la concession, et Frédéric Montessuy, le président de Tarbes Animations, ont remis aux deux Gersois, en présence du maire de Tarbes, Gérard Trémège et du directeur de l’Office de tourisme Michel Garnier.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.