Deux nouvelles recrues annoncées pour le Stade Toulousain, en vue de la prochaine saison (DR).
Deux nouvelles recrues annoncées pour le Stade Toulousain, en vue de la prochaine saison (DR).

Le recrutement se poursuit pour le Stade Toulousain, en vue de la prochaine saison de rugby en Top 14. Après une saison difficile, la direction du club toulousain a décidé de conforter l’équipe.

Ce vendredi 9 juin 2017, le Stade Toulousain annonce le recrutement de deux nouveaux joueurs. Le pilier néo-zélandais Charlie Faumuina et le trois-quarts sud-africain Cheslin Kolbe porteront les couleurs de Toulouse dès le retour sur les terrains le 26 août prochain.

Ces arrivées complètent celles déjà annoncées avec Lucas Pointud (pilier, Brive), Louis-Benoît Madaule (3e ligne, Bordeaux Bègles), Antoine Dupont (demi de mêlée, Castres), Zack Holmes (demi d’ouverture, La Rochelle) et Thomas Ramos (arrière, retour de Colomiers).

Un recrutement qui satisfait le président du Stade Toulousain. «Leurs signatures confirment si besoin était l’exceptionnelle qualité du recrutement opéré par le club ces derniers mois, qui devrait permettre de débuter la prochaine saison de façon sereine et ambitieuse», indique René Bouscatel.




Après quelques jours de vacances, les entraînements reprendront prochainement en vue d’une meilleure saison dès le mois d’août.

Pyrénéesinfo Toulouse, Eric BENTAHAR.