Et si votre chanson devenait le tube de l'été ? Agorila lance un concours ouvert à tous (DR).
Et si votre chanson devenait le tube de l’été ? Agorila lance un concours ouvert à tous (DR).

Et si votre chanson devenait le prochain tube de l’été sur la côte basque ? Après deux éditions réussies, la maison d’éditions musicales Agorila, basée à Bayonne, lance un concours pour trouver le tube de l’été 2017.

Le concours est ouvert à tous, sans limitation d’âge ou de langue. Agorila demande seulement une production originale, entraînante et festive. Le gagnant pourra enregistrer son titre dans un studio professionnel, et la chanson intègrera la compilation de l’été produite par la société basque.

Lors des premières éditions, Alma Chula et Belarran avaient gagné le concours, avant de signer leur premier album chez Agorila. Serez-vous le prochain ?




Pour participer à ce concours, vous devez envoyer votre production, entre le 1er et le 30 avril 2017, sous format audio ou vidéo, par mail à concours-agorila@gmail.com ou via la page Facebook. Ce sont les internautes qui voteront pour déterminer les cinq finalistes, avant que le jury présidé par Manex Meyzenc désigne le vainqueur le lundi 8 mai 2017.

Pyrénéesinfo Côte Basque, Eric BENTAHAR.