Marie-Pierre Vieu et Vincent Ricarrère lanceront leur campagne pour les législatives autour de l'Economie Sociale et Solidaire (HPyTv Tarbes).
Marie-Pierre Vieu et Vincent Ricarrère lanceront leur campagne pour les législatives autour de l’Economie Sociale et Solidaire (HPyTv Tarbes).

A peine le nouveau Président de la République installée à l’Elysée que la campagne pour la prochaine majorité parlementaire démarre réellement. Dans les Hautes-Pyrénées, les candidats vont multiplier les réunions publiques et les rencontres sur le terrain.

C’est le cas notamment de Marie-Pierre Vieu et Vincent Ricarrère. La candidate Front de Gauche et son suppléant lanceront officiellement leur campagne ce lundi 15 mai 2017 dès 18h30 au bar solidaire Le Melting Potes à Tarbes (avenue de la Marne). L’occasion pour les deux candidats de la 2e circonscription des Hautes-Pyrénées de parler d’Economie sociale et solidaire.




Le choix de ce nouveau lieu à Tarbes sera symbolique de la démarche que souhaite développer Marie-Pierre Vieu sur le territoire de l’agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées, où elle est élue, et sur l’ensemble des Hautes-Pyrénées, afin de favoriser le développement de l’économie locale.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.