Autour de la famille de Jérôme Flous, François-Xavier Brunet et la CCI 65 ont rendu hommage à l'ancien directeur du Pôle Formation (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).
Autour de la famille de Jérôme Flous, François-Xavier Brunet et la CCI 65 ont rendu hommage à l’ancien directeur du Pôle Formation (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Personnels et élus de la Chambre de Commerce et de l’Industrie de Tarbes étaient réunis devant les locaux du pôle formation, ce mardi 3 octobre 2017. Un rassemblement sous forme d’hommage à l’ancien directeur de CCI Formation 65, décédé il y a un an.

La mort de Jérôme Flous avait provoqué un choc chez les salariés de la CCI 65, mais aussi dans tout le milieu économique et sportif, tant son implication dans la vie locale était forte.

Jérôme Flous était également fortement investi dans la vie du pôle formation de la CCI de Tarbes depuis plusieurs années. C’est tout naturellement que l’amphithéâtre du site de quartier universitaire de Tarbes porte désormais le nom de « Jérôme Flous ».

François-Xavier Brunet, le président de la CCI 65 a inauguré la plaque qui gravera la mémoire de Jérôme Flous dans les murs de CCI Formation, en présence de sa femme Sylvie, de sa sœur et de ses deux enfants.

Auparavant, c’est devant l’entrée du site que tous étaient réunis pour inaugurer le nouveau porche, symbolisant l’axée vers le centre de formation consulaire, installé entre le lycée Lautréamont, l’IUT de Tarbes et l’Ecole Nationale d’Ingénieurs.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.