Le bureau du PRG des Hautes-Pyrénées a décidé de soutenir Emmanuel Macron pour le second tour de l'élection Présidentielle.
Le bureau du PRG des Hautes-Pyrénées a décidé de soutenir Emmanuel Macron pour le second tour de l’élection Présidentielle.

Le Bureau de la Fédération des Hautes Pyrénées du Parti Radical de Gauche (PRG 65) s’est réuni ce lundi 24 avril 2017, au lendemain du 1er tour des élections présidentielles.

Il a pris acte de l’arrivée en tête de tous les candidats d’Emmanuel MACRON et du score élevé du Front National même en Hautes Pyrénées, terre historiquement d’accueil et de fraternité.

Il appelle toutes les femmes et tous les hommes de progrès à voter et à faire voter massivement le 7 mai prochain, pour le 2e tour des Elections présidentielles, en faveur d’Emmanuel Macron, seul candidat à défendre le modèle républicain et démocratique de la France.




Le PRG 65 appelle au rassemblement et au sursaut pour dépasser les fractures et favoriser une recomposition politique qui prépare une nouvelle Majorité présidentielle avec Emmanuel Macron, capable de gouverner la France de façon cohérente et stable dans le respect des valeurs qui fondent l’unité de notre Pays : la Liberté, l’Egalité, la Fraternité, la Laïcité et la Justice sociale.

Votez et faites voter Emmanuel Macron le 7 mai prochain.

Pyrénéesinfo Tarbes, Communiqué.