L'Orchestre de Pau Pays de Béarn fera sa rentrée musicale au Théâtre Saint-Louis avec un spectacle pour le jeune public.
L’Orchestre de Pau Pays de Béarn fera sa rentrée musicale au Théâtre Saint-Louis avec un spectacle pour le jeune public.

L’Orchestre de Pau Pays de Béarn s’apprête aussi à faire sa rentrée ! L’ouverture de la saison 2017-2018 se fera avec Sons et Brioches, pour un premier rendez-vous musical à destination du jeune public.

Rendez-vous au Théâtre Saint-Louis à Pau, ce samedi 23 septembre 2017 à 17 heures, et le dimanche 24 septembre 2017 à 11 heures et 17 heures, autour du film « L’histoire du soldat », de René Bosc et la musique de Stravinsky.

Les musiciens de l’OPPB, dirigés par Fayçal Karoui, vous feront découvrir ce jeune soldat en permission, qui s’arrête au bord d’un ruisseau pour jouer du violon. Mais sa douce musique va attirer un drôle de personnage : le Diable. Celui-ci va lui proposer un échange pour récupérer son âme…

Rendez-vous pour Sons & Brioches de l’Orchestre de Pau Pays de Béarn, avec la jeune narratrice Héloïse Bosc, accompagnée de Hélène Collerette (violon), Matthias Bensmana (contrebasse), Tanguy Gallavardin (clarinette), Séverine Longueville (basson), Marie Bédat (cornet), Ander Raya (trombone), et Stéphane Garin (percussions).

Pyrénéesinfo Pau, Eric BENTAHAR.

+ d’infos au 05 59 98 65 90 ou oppb.fr