Brunet assurances
L'essentiel

Skier en Hautes-Pyrénées | Peyragudes prépare les pistes

Retrouvez toute l’actualité des stations de ski des Hautes-Pyrénées et du Béarn sur notre site spécial www.lhiverdanslespyrenees.fr

A Peyragudes (Hautes-Pyrénées), les équipes préparent la station pour les premières descentes de ski dès le 30 novembre.

A Peyragudes (Hautes-Pyrénées), les équipes préparent la station pour les premières descentes de ski dès le 30 novembre.

Grâce aux récentes chutes de neige, la station de Peyragudes est recouverte ce mercredi de 60 cm de neige en pied de pistes et 90cm en haut du domaine.L’hiver s’est maintenant bien installé avec encore de la neige annoncée dans les prochains jours et  des températures permettant aussi de produire de la neige de culture.

Cette semaine sera consacrée à la préparation des pistes afin d’offrir aux skieurs des conditions de glisse optimales. Toutes les équipes sont sur place afin de pouvoir proposer aux clients un minimum de 80% du domaine dès le samedi 30 novembre 2013.

La station ouvrira donc les samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre, du vendredi 6 au lundi 9 décembre, les samedi 14 et dimanche 15 décembre et tous les jours du samedi 21 décembre 2013 au dimanche 6 avril 2014.

Ajouter un commentaire