Tarek Boudali et Philippe Lacheau seront de retour au Méga CGR de Tarbes avec "Epouse-moi mon pote" (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).
Tarek Boudali et Philippe Lacheau seront de retour au Méga CGR de Tarbes avec « Epouse-moi mon pote » (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Le dernier samedi avant la rentrée scolaire sera placé sous le signe du mariage et du rire au Méga CGR de Tarbes. Le multiplexe du quartier de l’Arsenal reçoit à nouveau les deux comédiens Tarek Boudali et Philippe Lacheau le samedi 6 août 2017 dès 19 heures.

En décembre dernier, le réalisateur Philippe Lacheau était venu avec le comédien Tarek Boudali pour présenter le (réussi) « Alibi.com ». Pour ce retour estival, c’est le réalisateur Tarek qui revient à Tarbes avec le comédien Philippe pour présenter son premier film « Epouse-moi mon pote ».

Celui qui passe ses soirées d’été sur M6 avec la série « En Famille » a décidé de passer derrière la caméra pour se marier. Car Yassine, son personnage, est un jeune marocain qui vient étudier à Paris. Mais un accident va lui faire perdre son examen et son visa. Désormais en situation irrégulière, il va épouser son meilleur ami pour retrouver la légalité. Mais un inspecteur va devoir transformer ces deux potes en véritable couple…

Pour cette avant-première exceptionnelle (le film sortira le 25 octobre prochain), l’équipe du Méga CGR de Tarbes a décidé de voir les choses en grand, et prépare – une nouvelle fois – des surprises aux deux acteurs.

L’occasion de passer une soirée de détente et de rire, le samedi 26 août 2017 dès 19 heures, autour de deux comédiens aussi sympathiques que talentueux, au cinéma de Tarbes.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.