Tarbes / Avant-premières au Méga CGR de Tarbes

Outre Pierre François Martin Laval (à droite), Stefi Celma (à gauche) et Arnaud Ducret (au centre) seront présents à Tarbes pour l'avant-première des Profs (Pyrénéesinfo Tarbes).

Outre Pierre François Martin Laval (à droite), Stefi Celma (à gauche) et Arnaud Ducret (au centre) seront présents à Tarbes pour l’avant-première des Profs (Pyrénéesinfo Tarbes).

Trois avant-premières en deux jours, dont une avec l’équipe du film, le Méga CGR de Tarbes a décidé (à nouveau) de vous choyer avec la présentation de deux comédies françaises et un blockbuster américain sur ses écrans.

Premier rendez-vous ce mardi soir, à partir de 20 heures, pour découvrir « Vingt ans d’écart » avec Virginie Efira et Pierre Niney. Alice Lantins est une belle journaliste de 36 ans qui rêve de devenir rédactrice en chef de son magazine, Rebelle. Mais son image trop sérieuse joue contre elle. Pour inverser la tendance, elle va s’inventer une relation avec Balthazar, un jeune homme de 20 ans. Mais l’amour n’est pas loin…

Le même soir, à 20 heures et 22h15, rendez-vous avec Jeremy Renner pour Hansel et Gretel : Chasseur de sorcières (3D). Une version très revisitée du conte mythique avec un Hensel et une Gretel armes à la main !

Mais c’est mercredi à 20 heures qu’une partie de l’équipe du film Les Profs sera à Tarbes pour une avant-première exceptionnelle. Le réalisateur (et comédien) Pierre François Martin Laval (dit Pef) sera au Méga CGR de Tarbes, accompagné d’Arnaud Ducret et Stefi Celma, dans sa dernière comédie qui met également en scène Isabelle Nanty, Kev Adams et François Morel. Dans un lycée où le taux de réussite au bac n’excède pas 12 %, une nouvelle méthode est appliquée par le directeur d’académie : les pires profs pour ces pires élèves de France. Une dernière chance de sauver l’établissement… et la scolarité des lycéens !

Une belle comédie que vous pourrez découvrir ce mercredi 6 mars, à 20 heures, avant sa sortie nationale le 17 avril prochain. Et l’occasion de poser toutes vos questions aux artistes présents !

Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.

Ajouter un commentaire