Tarbes / Les avants-dernières du Méga CGR

Est-ce vraiment une position pour tirer ? (DR).

Chaque mardi soir, les salles de cinéma retirent des films de l’affiche pour faire place aux sorties du mercredi. Au Méga CGR de Tarbes, c’est l’occasion de découvrir une dernière fois ces films à tarif réduit. Quatre films sont à voir en avant-dernière ce mardi 22 mai 2012, pour 4,90 euros.

Sea no sex and sun, comédie française de Christophe Turpin, avec Fred Testot, Antoine Duléry et Julie Ferrier. La Bretagne, le mois de Juillet, Carnac-Plage. Alex, 20 ans, saisonnier au Tennis-Club, profite de sa liberté, sort, fait des rencontres. Guillaume, 35 ans, vient en vacances avec sa femme et sa fille. C’est ici qu’il a passé ses meilleurs étés lorsqu’il était jeune. Pierre, 50 ans, récemment divorcé, séjourne avec ses deux enfants et espère renouer avec eux. Les déboires de trois hommes de générations différentes, confrontés à leurs désirs et à la difficulté de les assouvir. A voir à 18 heures.

Dépression & des potes, comédie française d’Arnaud Lemort avec Arié Elmaleh, Ary Abittan, Jonathan Lambert et Fred Testot. Franck a tout pour être heureux : une jolie fiancée brésilienne, un boulot intéressant et pourtant… En vacances sur une plage de rêve à l’île Maurice, il déprime. De retour à Paris, le diagnostic du médecin tombe : il est en dépression. Toute se bande de potes va alors s’investir pour lui faire remonter la pente. Mais on s’aperçoit très vite qu’ils sont aussi déprimés que lui. C’est finalement tous ensemble qu’ils vont essayer de retrouver un équilibre… A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15.

La cabane dans les bois, thriller américain de Drew Goddard, avec Richard Jenkins (interdit aux moins de 12 ans). Cinq amis se rendent dans une cabane perdue dans les bois. De mauvaises surprises les attendent.  A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15.

Sans issue, film d’action américain de Mabrouk El Mechri, avec Henry Cavill et Bruce Willis. Will Shaw, un étudiant américain, part en Espagne rejoindre sa famille pour une croisière pendant les vacances. Mais à son arrivée il découvre un bateau vide et des traces de sang. Il est contacté par une mystérieuse organisation qui lui apprend que son père est en réalité un agent de la CIA. Celui-ci a disparu avec des documents importants. Will dispose de quelques jours pour le retrouver s’il veut sauver le reste de sa famille. A voir à 22h15.

Pyrénéesinfo Tarbes, F.M.

Ajouter un commentaire