[HPyTv] L’été d’HPy Hour 06 (10 aout 2015) par pyreneesinfotv

Voici le programme du Méga CGR de Tarbes avec les films à l’affiche et les horaires du mercredi 12 au mardi 18 août 2015.

LES AVANT-PREMIERES

Une famille à louer, comédie française de Jean-Pierre Ameris, avec Virginie Efira, Benoît Poelvoorde et François Morel. Paul-André, homme d’affaires richissime et désabusé, décide de « s’offrir » une famille, comme on achèterait un steak au rayon surgelés. Il propose un marché en tout bien tout honneur à Violette, mère célibataire à la peine. En échange du rachat de toutes ses dettes, Paul-André va s’installer chez elle pour 3 mois, afin de découvrir les « joies » de la vie de famille… Mais il ignore les surprises que lui réserve sa « famille à louer », qui est loin de le laisser faire sa loi dans son territoire ! A voir mardi 18 août à 20h et 22h15.

LES SORTIES

Absolutely Anything, comédie de Terry Jones, avec Simon Peff. Des extraterrestres capturent un terrien, enseignant de profession, et lui donnent le pouvoir de faire absolument tout ce qu’il souhaite. De la théorie à la pratique, celui-ci va aller de déconvenue en déconvenue… A voir à 11h, 13h45, 16h, 20h et 22h15.

Floride, comédie dramatique française de Philippe Le Guay, avec Jean Rochefort et Sandrine Kimberlain. Costume de lin blanc, foulard de couleur : à 80 ans passés, Claude Lherminier qui n’a rien perdu de sa prestance. Sur un coup de tête, il décide de s’envoler pour la Floride pour rendre visite à sa fille cadette, Alice, mariée à un Américain et installée à Miami… A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15.

La face cachée de Margo, comédie dramatique de Jake Schreier, avec Nat Wolff. C’est l’histoire de Quentin et de Margo, sa voisine énigmatique, qui aimait tant les mystères qu’elle en est devenue un. Après l’avoir entraîné avec elle toute la nuit dans une expédition vengeresse à travers leur ville, Margo disparaît subitement, laissant derrière elle des indices qu’il devra déchiffrer. Sa recherche entraîne Quentin et sa bande de copains dans une aventure exaltante à la fois drôle et émouvante. A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15.

Mission : Impossible Rogue Nation, film d’action de Christopher McQuarrie, avec Tom Cruise. L’équipe IMF (Impossible Mission Force) est dissoute, alors que le groupe doit affronter un réseau d’agents spéciaux particulièrement entraînés, le Syndicat, déterminé à mettre en place un nouvel ordre mondial à travers des attaques terroristes de plus en plus violentes. Ethan regroupe alors son équipe et fait alliance avec Ilsa Faust, agent britannique révoquée, dont les liens avec le Syndicat restent mystérieux. Ils vont s’attaquer à la plus impossible des missions : éliminer le Syndicat. A voir à 11h, 13h45, 15h15, 16h30, 18h, 19h30, 21h15 et 22h15.

TOUJOURS A L’AFFICHE

Les 4 fantastiques 3, film d’action de Josh Trank. De jeunes scientifiques lancés dans un ambitieux projet d’exploration transdimensionelle se téléportent dans un dangereux univers alternatif. Seuls quatre d’entre eux reviendront vivants, transformés à jamais par des altérations physiques propres à chacun. Autant de séquelles qu’ils doivent transformer en force… surtout s’ils veulent fermer la porte astrale qu’ils ont ouverte, et d’où a émergé un ennemi inattendu qui menace désormais la Terre. A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15.

Ted 2, comédie de Seth MacFarlane, avec Marck Wahlberg. Seth MacFarlane reprend les fonctions de scénariste, réalisateur et voix du personnage principal de TED 2 et retrouve son camarade de jeu Mark Wahlberg. A voir à 11h, 13h45, 16h15, 20h et 22h15.

Le Petit Prince, film d’animation de Mark Osborne. C’est l’histoire d’une histoire. C’est l’histoire d’une petite fille, intrépide et curieuse, qui vit dans un monde d’adultes. C’est l’histoire d’un aviateur, excentrique et facétieux, qui n’a jamais vraiment grandi. C’est l’histoire du Petit Prince qui va les réunir dans une aventure extraordinaire. A voir à 11h, 13h45, 16h et 18h.

Renaissances, film de science-fiction de Tarsem Singh, avec Ryan Reynolds. Damian Hale, un richissime homme d’affaires new-yorkais atteint d’une maladie incurable, se voit proposer une opération révolutionnaire par le mystérieux groupe Phénix : transférer son esprit dans un corps de substitution, un nouveau corps jeune et athlétique, pour prolonger sa vie. Damian procède au transfert et redécouvre les joies de la jeunesse, du luxe et des femmes dans son nouveau corps. Jusqu’au jour où il découvre un terrible secret sur l’opération. Un secret pour lequel Phénix est prêt à tuer. A voir à 22h15.

La rage au ventre, film d’action d’Antoine Fuqua, avec Jake Gyllenhaal. Le monde de Billy Hope, champion du monde de boxe s’écroule lorsque sa femme est tuée. Il perd sa maison, sa fortune… et même la garde de sa fille, la justice estimant son comportement incompatible avec son rôle de père. Au plus bas, il trouve une aide précieuse en la personne de Tick Willis, un ancien boxeur avec lequel il reprend l’entraînement. Billy va devoir se battre pour trouver la voie de la rédemption et regagner ainsi la garde de sa fille. A voir à 19h45 et 22h15.

Pixels (3D), film d’action de Chris Columbus, avec Adam Sandler. Lorsque des extra-terrestres perçoivent à tort des extraits vidéo de jeux d’arcade classiques comme une déclaration de guerre, ils attaquent la Terre en s’inspirant de ces jeux pour modeler leurs attaques. A voir à 11h et 13h45.

Ant-Man (3D), film d’action de Peyton Reed, avec Paul Rudd et Evangeline Lilly. Un petit escroc du nom de Scott Lang se voit doté d’une capacité étonnante : celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force. Il devra embrasser la part de héros qui est en lui afin d’aider son mentor, le docteur Hank Pym, à protéger d’une nouvelle génération de redoutables menaces le secret du spectaculaire costume d’Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang doivent mettre au point un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde d’une issue fatale… A voir mardi à 19h45 et 22h15.

Les minions (3D), film d’animation de Kyle Balda et Pierre Coffin. Depuis la nuit des temps, des tyrannosaures à Napoléon, les Minions sont au service de maîtres plus abjects les uns que les autres. Mais les disparitions répétitives de ceux-ci ont plongé la communauté dans une profonde dépression. Alors, trois d’entre eux décident de partir à la recherche d’un nouveau patron malfaisant pour guider les siens. De l’Antarctique au New York des années 60, ils se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître… qui s’avère être une maîtresse. A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h et 20h.

Les Profs 2, comédie française de Pierre-François Martin Laval, avec Kev Adams, Isabelle Nanty, Didier Bourdon. Les pires Profs de France débarquent en Angleterre pour une mission ultra-secrète. Avec Boulard, le Roi des cancres, ils sont parachutés dans le meilleur lycée du pays, et ils vont appliquer leurs célèbres méthodes sur la future élite de la nation. L’enjeu est énorme : de leur réussite dépendra l’avenir du Royaume tout entier… Cette année : aux meilleurs élèves, les pires profs quand même !!! A voir à 11h, 13h30, 16h et 18h.

Vice-versa (3D), film d’animations de Peter Docter. Riley vient de quitter le Midwest et la vie qu’elle a toujours connue pour emménager avec sa famille à San Francisco. Comme nous tous, la petite ado est guidée par ses émotions – la Joie, la Peur, la Colère, le Dégoût et la Tristesse – qui vivent au Quartier Général, le centre de contrôle de son esprit de Riley, d’où elles l’aident et la conseillent dans sa vie quotidienne. Tandis que Riley et ses émotions luttent pour se faire à leur nouvelle existence à San Francisco, le chaos s’empare du Quartier Général. A voir à 11h, 13h45, 16h et 18h.

Jurassic World (3D), film d’action de Colin Trevorrow, avec Chris Pratt. Le mini-zoo pouponnière, la croisière kayak du Crétacé, le bassin du mosasaure, sans compter l’hôtel 5 étoiles, les 8 cafés, les 12 restaurants et les centaines de protocoles d’urgence et dispositifs de protection… Le parc à dinosaures construit sur la Isla Nubar par le multimillionnaire Masrani, n’est pas prêt de se laisser déborder, ni par ses visiteurs, ni par sa faune… Autant vous dire que le temps du carnage est revenu. A voir à 19h45 et 22h15 (pas de séance mardi).

Pyrénéesinfo Tarbes, E.D.

1 Commentaire

  1. Pingback: La semaine au Ciné Parvis d'Ibos - Tarbes campus

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>