Brunet assurances
L'essentiel

Cinéma | A l’affiche du Méga CGR de Tarbes


[HPyTv] Ciné Tarbes, le mag cinéma (17 décembre… par pyreneesinfotv

Voici le programme du Méga CGR de Tarbes avec les films à l’affiche et les horaires du mercredi 17 au mardi 23 décembre 2014.

LES AVANT-PREMIERES

Exodus : Gods and Kings (3D), drame américain de Ridley Scott, avec Christian Bale. L’Exode hors d’Égypte du peuple hébreux, conté par Ridley Scott. A voir lundi 22 décembre à 19h30.

LES SORTIES

Benoit Brisefer : les taxis rouges, comédie de Manuel Pradal avec Jean Réno et Gérard Jugnot. Benoît Brisefer est un petit garçon qui, sous son apparence très ordinaire, cache de supers pouvoirs. Son seul point faible : il perd toute sa force quand il s’enrhume. Courageux, vaillant et très volontaire, ce super-héros pas comme les autres n’hésite pas une seconde à passer à l’action lorsqu’une une bande de malfrats, sous couvert de l’implantation d’une nouvelle compagnie de taxis, tente de piller la ville ! A voir à 11h, 13h30, 16h, 17h45 et 19h30.

Dumb & Dumber De, comédie de Bobby Farrelly, avec Jim Carrey. Vingt ans après, Lloyd et Harry sont toujours amis – et toujours aussi débiles ! Quand ils apprennent qu’Harry est père, les deux amis se lancent dans un nouveau road trip à la recherche de sa fille. Ils vont sillonner le pays à bord de véhicules toujours plus improbables, semant la folie et le chaos jusqu’à un endroit où ils n’auraient jamais dû pouvoir se retrouver… A voir à 11h, 13h45, 16h, 20h et 22h15.

La Famille Bélier, comédie d’Eric Lartigau, avec Karin Viard et François Damiens. Dans la famille Bélier, tout le monde est sourd sauf Paula, 16 ans. Elle est une interprète indispensable à ses parents au quotidien, notamment pour l’exploitation de la ferme familiale. Un jour, poussée par son professeur de musique qui lui a découvert un don pour le chant, elle décide de préparer le concours de Radio France. Un choix de vie qui signifierait pour elle l’éloignement de sa famille et un passage inévitable à l’âge adulte. A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15 (en VFST mercredi à 13h50, jeudi à 20h05, dimanche à 18h05 et mardi à 18h05).

Le septième fils (3D), film d’aventure de Sergey Bodrov, avec Jeff Bridges. Une époque enchantée, où les légendes et la magie ne font qu’un… L’unique guerrier survivant d’un ordre mystique part en quête d’un héros prophétique, désigné par la légende comme étant le dernier des Sept Fils. Le jeune héros malgré lui, arraché à une vie tranquille de fermier, va tout quitter pour suivre ce nouveau mentor rompu au combat. Ensemble ils tenteront de terrasser une reine d’autant plus maléfique qu’elle a levé contre le royaume une armée d’assassins redoutables aux pouvoirs surnaturels. A voir à 13h45, 17h, 20h et 22h15.

Les pingouins de Madagascar (3D), film d’animation de Simon J. Smith. Commandant, Kowalski, Rico et Soldat sont très fiers d’avoir été recrutés pour une mission ultra secrète : sauver le monde de l’emprise d’un génie submergé par sa propre folie… A voir à 11h, 13h45, 15h, 16h, 18h, 20h et 22h15.

TOUJOURS A L’AFFICHE

Le Hobbit : la bataille des 5 armées (3D), film d’aventure de Peter Jackson, avec Martin Freeman. Le dénouement des aventures de Bilbon Sacquet, parti reconquérir le Royaume perdu des Nains d’Erebor, en compagnie du magicien Gandalf le Gris et des 13 nains, dont le chef n’est autre qu’Écu-de-Chêne. A voir à 11h, 13h45, 15h, 16h30, 18h, 19h30, 21h15 et 22h15.

Le Père Noël, comédie d’Alexandre Coffre, avec Tahar Rahim. En ce soir de 24 décembre, Antoine, six ans, souhaite plus que tout au monde faire un tour en traîneau dans le ciel avec le père Noël… Alors quand celui-ci atterrit comme par magie sur son balcon, l’enfant est trop émerveillé pour voir en lui un cambrioleur déguisé en père Noël qui parcourt la ville afin de dérober des bijoux dans les beaux appartements désertés. Notre père Noël et son apprenti formeront un duo d’une nuit, escaladant les toits de Paris, chacun à la recherche de son rêve. A voir à 11h, 13h30, 16h, 18h et 22h15 (pas de séance samedi à 16h et 18h, dimanche à 18h, mardi à 16h).

La French, thriller français de Cédric Jimenez, avec Jean Dujardin et Gilles Lellouche. Marseille. 1975. Pierre Michel, jeune magistrat, venu de Metz avec femme et enfants, vient d’être nommé juge du grand banditisme. Il s’est juré de s’attaquer à la French Connection et de faire tomber coûte que coûte le parrain de la côte, Gaétan Zampa. A voir à 11h, 16h15, 19h45, 21h15 et 22h15 (pas de séance dimanche à 11h et lundi à 19h45).

Paddington, film de Paul King. Paddington raconte l’histoire d’un jeune ours péruvien fraîchement débarqué à Londres, à la recherche d’un foyer et d’une vie meilleure. Il réalise vite que la ville de ses rêves n’est pas aussi accueillante qu’il croyait. Par chance, il rencontre la famille Brown et en devient peu à peu un membre à part entière. A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h et 20h (pas de séance jeudi à 20h).

Repas de famille, comédie de Pierre-Henry Salfati, avec Eric Carrière et Francis Ginibre. Mr Poggi rêve de la mairie de son village. Il est carrossier et de droite. Avec sa femme, la pulpeuse Bernadette, ils invitent leur beau-frère et belle-soeur, Bruno et Huguette, profs de gauche pour un déjeuner dominical. Tous les ingrédients sont là, le repas de famille peut commencer : la politique, les histoires d’héritage, l’éducation des enfants, la religion et même la drogue. C’est la journée la plus délirante de l’année et ça serait dommage de la rater. Au fait ? Mais qui va prendre Mamie a Noël ? A voir à 11h, 13h45, 18h et 21h15 (pas de séance samedi à 13h45, dimanche et mardi à 18h).

Astérix et le domaine des dieux (3D), film d’animation de Louis Clichy. Nous sommes en 50 avant J-C ; toute la Gaule est occupée par les Romains… Toute ? Non ! Car un village peuplé d’irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l’envahisseur. Exaspéré par la situation, César décide de changer de tactique : puisque ses armées sont incapables de s’imposer par la force, c’est la civilisation romaine elle-même qui saura séduire ces barbares. Il fait donc construire à côté du village un domaine résidentiel luxueux : « Le Domaine des Dieux ». A à 11h, 13h45, 16h, 18h et 19h45.

Hunger Games, la révolte (partie 1), film d’aventures de Francis Lawrence, avec Jennifer Lawrence. Katniss Everdeen s’est réfugiée dans le District 13 après avoir détruit à jamais l’arène et les Jeux. Sous le commandement de la Présidente Coin, chef du district, et suivant les conseils de ses amis en qui elle a toute confiance, Katniss déploie ses ailes pour devenir le symbole de la rébellion. Elle va se battre pour sauver Peeta et libérer le pays tout entier, à qui son courage a redonné espoir. A voir à 11h, 13h45, 19h45 et 22h15 (pas de séance mercredi et samedi à 13h45).

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Ajouter un commentaire