Cinéma | A l’affiche du Méga CGR de Tarbes


[H'Py Tv] Ciné Tarbes, le mag cinéma (29… par pyreneesinfotv

Voici le programme du Méga CGR de Tarbes avec les films à l’affiche et les horaires du mercredi 30 juillet au mardi 5 août 2014.

LES AVANT-PREMIERES

Opération casse-noisette (3D), film d’animation. Surly est un écureuil malin et ingénieux. A peine débarqué en ville, il repère un magasin de noix avec un stock suffisant pour nourrir tous les animaux de la forêt pendant l’hiver. Mais pour pénétrer cette forteresse, il va avoir besoin d’aide. Assisté de ses amis, il va mettre au point un plan rocambolesque pour organiser le vol du siècle. Evidemment, rien ne va se passer comme prévu… A voir dimanche 3 août à 11h.

LES SORTIES

Echo, film de Dave Green avec Teo Halm. Tuck, Munch et Alex sont les meilleurs amis du monde. Mais la construction d’une autoroute passant à travers leur quartier force leurs familles à déménager. Quelques jours avant la séparation, le groupe découvre une série d’étranges messages cryptés. Convaincus que cela cache quelque chose, ils décident de se lancer dans une dernière aventure et vont faire une découverte au-delà de l’imaginaire : échoué sur Terre, un mystérieux petit extraterrestre se cache et est activement recherché par le Gouvernement. A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15.

La Planète des Singes : l’affrontement (3D), film d’action américain de Matt Reeves, avec Andy Serkis. Une nation de plus en plus nombreuse de singes génétiquement évolués, dirigée par César, est menacée par un groupe d’humains qui ont survécu au virus dévastateur qui s’est répandu dix ans plus tôt. Ils parviennent à une trêve fragile, mais de courte durée : les deux camps sont sur le point de se livrer une guerre qui imposera l’espèce dominante sur Terre… A voir à 11h, 13h45, 15h15, 16h15, 18h, 19h45, 21h15 et 22h15.

Mister Babadook, film d’horreur de Jennifer Kent, avec Essie Davis. Depuis la mort brutale de son mari, Amelia lutte pour ramener à la raison son fils de 6 ans, Samuel, devenu complètement incontrôlable. Quand un livre de contes intitulé ‘Mister Babadook’ se retrouve mystérieusement dans leur maison, Samuel est convaincu que le ‘Babadook’ est la créature qui hante ses cauchemars. Commençant peu à peu à sentir une présence malveillante autour d’elle, Amelia réalise que les avertissements de Samuel ne sont pas peut-être pas que des hallucinations… A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15.

TOUJOURS A L’AFFICHE

American Nightmare 2 : Anarchy (-12), film d’horreur américain de James DeMonaco, avec Zach Gilford. Les Nouveaux Fondateurs de l’Amérique vous invitent à célébrer la Purge annuelle. A voir à 11h, 13h30, 16h, 18h, 20h et 22h15 (pas de séance dimanche à 11h).

Les Francis, comédie de Fabrice Begotti, avec Lannick Gautry. Pour respecter la dernière volonté de son grand-père, Jeff décide de partir en Corse, accompagné de ses 3 amis d’enfance : Medi, Willy et Seb. Suite à un quiproquo, les 4 amis se mettent à dos une famille corse un peu particulière, Les Campana, qui, vont déclarer ouverte la chasse aux « Francis » : les Français du continent. Les vacances tournent rapidement à la course poursuite infernale mêlant gendarmes dépressifs et chasseurs à la gâchette facile. Bienvenue du côté obscur de la Corse ! A voir à 11h, 13h45, 16h, 20h et 22h15.

Planes 2 (3D), film d’animations. Quand Dusty apprend que son moteur est endommagé et qu’il ne pourra peut-être plus jamais participer à une course, il décide de changer de voie du tout au tout. Il se lance alors dans la guerre contre le feu au sein d’une équipe improbable en charge de la protection du parc national de Piston Peak. Dans leur bataille contre les incendies, Dusty va découvrir ce qu’il en coûte de devenir un vrai héros… A voir à 11h, 13h45, 16h et 18h.

The Raid 2 (-16), film d’action américain de Gareth Evans, avec Iko Uwais. En mission d’infiltration au sein d’un syndicat du crime de Jakarta, Rama tente de protéger sa famille tout en mettant au jour la corruption de ses collègues policiers. A voir à 22h15.

Fastlife, comédie française de et avec Thomas Ngijol. Aller toujours plus loin, plus vite, pour briller aux yeux des autres : telle est la devise de Franklin, trentenaire mégalomane obnubilé par l’envie de briller à n’importe quel prix. Il devra choisir entre devenir un homme ou continuer à vivre la « Fastlife ». A voir à 22h15.

Sexy Dance 5 – All in Vegas (3D), film de Trish Sie, avec Ryan Guzman. Dans le nouveau chapitre, tous les personnages des précédents épisodes se réunissent à Las Vegas et vont s’affronter lors d’une battle dont la victoire pourrait être déterminante pour leurs rêves et leurs carrières. A voir à 13h45, 16h15, 19h45 et 22h15.

Transformers 4 : l’âge de l’extinction (3D), film d’action de Michaël Bay, avec Mark Wahlberg. Les Transformers ont disparu de la Terre, chassés par les humains, qui contrôlent désormais la technologie de Cybertron. Jusqu’au jour où un inventeur dans le besoin, Cade Yeager, élevant seul sa fille Tessa, réactive Optimus Prime… De plus, la Terre va être la cible d’une menace Transformer ancienne et surpuissante. La bataille entre les Autobots, les Decepticons et les Dinobots est sur le point de commencer. A voir à 10h45, 14h, 18h et 21h15.

Les vacances du Petit Nicolas, comédie française de Laurent Tirard, avec Mathéo Boisselier, Valérie Lemercier et Kad Mérad. Pour Nicolas arrive enfin le moment qu’il attendait le plus : les vacances scolaires. Accompagné de ses parents, ses camarades et Mémé, il met le cap sur la mer où toute la compagnie s’installe à l’Hôtel Beau-Rivage. Sur la plage, Nicolas ne tarde pas à se faire de nouveaux copains, mais sympathise aussi avec la petite Isabelle, dont il devient vite amoureux. Les bêtises arrivent déjà et les mésententes éclatent… Les vacances de notre jeune ami promettent d’être bigrement formidables. A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h et 20h.

Dragons 2 (3D), film d’animation de Dean Deblois. Depuis cinq ans qu’ils ont réuni avec brio dragons et vikings sur l’île de Beurk, Harold et Korkmou parcourent les cieux à la découverte de nouveaux mondes. Au cours de l’une de leurs aventures, ils découvrent une grotte secrète qui abrite des centaines de dragons sauvages, dont le mystérieux Dragon Rider. Les deux amis se retrouvent alors au centre d’une lutte visant à maintenir la paix et préserver le destin des hommes et des dragons… A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h et 20h.

Maléfique (3D), film d’aventure de Robert Stromberg, avec Angelina Jolie. L’histoire méconnue de Maléfique, la sorcière de La Belle au bois dormant… Trahie par les hommes, une très belle jeune femme au coeur pur du royaume de la forêt jure de se venger. Elle affronte au cours d’une grande bataille le roi des hommes, et lance sa malédiction sur sa petite fille, Aurore, qui vient de naître. Mais tandis qu’Aurore grandit, Maléfique réalise que la jeune fille est la clé de la paix dans le royaume – et celle de son propre bonheur…A voir à 11h.

Qu’est ce qu’on a fait au bon dieu ?, comédie française de Philippe de Chauveron, avec Christian Clavier et Chantal Lauby. Claude et Marie Verneuil, issus de la grande bourgeoisie provinciale, se sont toujours efforcés de faire preuve d’ouverture d’esprit. Quand leurs filles chéries ont pris l’une après l’autre pour époux des hommes d’origines et de confessions diverses, les pilules furent bien difficiles à avaler. Leurs espoirs de voir enfin l’une d’elles se marier à l’église se cristallisent donc sur la cadette, qui, alléluia, vient de rencontrer un bon catholique… mais d’origine ivoirienne ! A voir à 11h, 13h45, 18h, 20h et 22h15.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Ajouter un commentaire