[HPyTv] Tarbes en coloc (Episode 01) par pyreneesinfotv

Voici le programme du Méga CGR de Tarbes avec les films à l’affiche et les horaires du mercredi 28 septembre au mardi 4 octobre 2016. Retrouvez toutes les autres sorties (théâtre, concert, conférence, spectacle…) sur Tarbes et les Hautes-Pyrénées dans la rubrique Sortir de pyreneesinfo.fr.

LES AVANT-PREMIERES

Miss Peregrine et les enfants particuliers (3D), film fantastique de Tim Burton, avec Eva Green. À la mort de son grand-père, Jacob découvre l’existence d’un monde mystérieux. Plusieurs indices le mènent dans ce lieu magique : la Maison de Miss Peregrine pour Enfants Particuliers. Mais le mystère et le danger s’amplifient quand il apprend à connaître les résidents, leurs étranges pouvoirs… et leurs puissants ennemis. Finalement, Jacob découvre que seule sa propre « particularité » peut sauver ses nouveaux amis. A voir mardi 4 octobre à 19h45 et 22h15.




LES SORTIES

Le Pape François, biopic de Beda Docampo Feijoo, avec Dario Grandinetti. Ana, jeune journaliste espagnole, est envoyée au Vatican pour couvrir le conclave de 2005. Elle fait alors la connaissance du Cardinal Jorge Mario Bergoglio, évêque de Buenos Aires, méconnu du grand public et outsider de l’élection. A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h et 20h.

Les 7 Mercenaires, film d’action d’Antoine Fuqua, avec Denzel Washington et Chriss Pratt. L’industriel Bartholomew Bogue règne en maître sur la petite ville de Rose Creek. Pour mettre fin au despotisme de l’homme d’affaires, les habitants, désespérés, engagent sept hors-la-loi, chasseurs de primes, joueurs et tueurs à gages. A voir à 11h, 13h45, 16h30, 19h30 et 22h15.

Morgane, film d’épouvante de Luke Scott, avec Kate Mara. Consultante en gestion du risque, Lee est envoyée dans un lieu isolé et tenu secret pour enquêter sur un événement terrifiant qui s’y est déroulé. On lui présente alors Morgane, à l’origine de l’accident, une jeune fille apparemment innocente qui porte en elle la promesse du progrès scientifique. À moins qu’elle ne se révèle être au contraire une menace incontrôlable… A voir à 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15 (et à 11h jeudi, vendredi, lundi et mardi).

Radin !, comédie de Fred Cavayé, avec Dany Boon. François Gautier est radin ! Economiser le met en joie, payer lui provoque des suées. Sa vie est réglée dans l’unique but de ne jamais rien dépenser. Une vie qui va basculer en une seule journée : il tombe amoureux et découvre qu’il a une fille dont il ignorait l’existence.  A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15.


TOUJOURS A L’AFFICHE

Blair Witch (-12), film d’horreur d’Adam Wingard, avec Brandon Scott. James et un groupe d’amis décident de s’aventurer dans la forêt de Black Hills dans le Maryland, afin d’élucider les mystères autour de la disparition en 1994 de sa sœur, que beaucoup croient liée à la légende de Blair Witch. A voir à 13h45, 16h, 20h et 22h15 (mercredi, samedi et dimanche), 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15 (jeudi et lundi), 11h, 13h45, 16h, 18h et 22h15 (vendredi et mardi).

Cézanne et moi, biopic de Danièle Thompson, avec Guillaume Gallienne et Guillaume Canet. Ils s’aimaient comme on aime à treize ans : révoltes, curiosité, espoirs, doutes, filles, rêves de gloires, ils partageaient tout. Paul est riche. Emile est pauvre. Ils quittent Aix, « montent » à Paris, pénètrent dans l’intimité de ceux de Montmartre et des Batignolles.  A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h et 20h.

Juste la fin du monde, drame de Xavier Dolan, avec Gaspard Ulliel et Nathalie Baye. Après douze ans d’absence, un écrivain retourne dans son village natal pour annoncer à sa famille sa mort prochaine. A voir à 11h, 13h45, 16h, 20h15 et 22h15.

Kubo et l’armure magique (3D), film d’animation de Travis Knight. Kubo est un être aussi intelligent que généreux, qui gagne chichement sa vie en sa qualité de conteur, dans un village de bord de mer. Cette petite vie tranquille, ainsi que celle de ses compagnons Hosato, Hashi et Kamekichi va être bouleversée quand par erreur il invoque un démon du passé.  A voir à 11h, 13h45, 16h et 18h.

La taularde (-12), drame d’Audrey Estrougo, avec Sophie Marceau. Pour sauver l’homme qu’elle aime de l’enfer de la prison, Mathilde n’hésite pas à prendre sa place derrière les barreaux. A voir à 13h45, 18h et 20h (et à 16h jeudi, vendredi, lundi et mardi).

War Dogs, comédie dramatique de Todd Philipps, avec Miles Teller. Deux copains âgés d’une vingtaine d’années vivant à Miami Beach à l’époque de la guerre en Irak, profitent d’un dispositif méconnu du gouvernement fédéral, permettant à de petites entreprises de répondre à des appels d’offres de l’armée américaine. Si leurs débuts sont modestes, ils ne tardent pas à empocher de grosses sommes d’argent et à mener la grande vie. A voir à 11h, 13h45, 20h et 22h15 (mercredi et dimanche, 11h, 13h45, 16h15, 20h et 22h15 (jeudi, vendredi, lundi et mardi), 11h, 20h et 22h15 (samedi).

Ben Hur (3D), peplum de Timur Bekmambetov, avec jack Huston. Ben-Hur retrace l’histoire épique de Judah Ben-Hur, un prince accusé à tort de trahison par Messala, son frère adoptif, officier de l’armée romaine. Déchu de son titre, séparé de sa famille et de la femme qu’il aime, Judah est réduit à l’esclavage. Après des années en mer, Judah revient sur sa terre natale dans le but de se venger. Il va y rencontrer son destin. A voir à 19h45 et 22h15 (pas de séance mardi à 22h15).

Infiltrator, thriller de Brad Furman, avec Bryan Cranston et Diane Kruger. L’agent fédéral Bob Mazur a pour mission d’infiltrer le cartel de drogue de Pablo Escobar. Son but : faire tomber 85 barons et une banque internationale. Son plan : s’inventer un passé, une identité, une fiancée. Son risque : le moindre faux pas lui serait fatal. A voir à 22h15.

Mechanic Resurrection, film d’action de Dennis Gansle, avec Jason Statham et Jessica Alba. Arthur Bishop pensait qu’il avait mis son passé de tueur à gages derrière lui. Il coule maintenant des jours heureux avec sa compagne dans l’anonymat. Mais quand son plus redoutable ennemi enlève sa femme, il est obligé de parcourir le monde pour remplir trois assassinats impossibles. A voir à 11h, 18h et 22h15 (mercredi et samedi), 11h, 13h45, 18h et 22h15 (jeudi, vendredi, lundi et mardi), 18h et 22h15 (dimanche).

Agents presque secrets, comédie de Rawson Marshall Thurber, avec Dwayne Johnson. Un ancien geek devenu agent d’élite à la CIA, revient chez lui à l’occasion de la réunion des anciens du lycée dont il était à l’époque le souffre-douleur. Se vantant d’être sur une affaire top secrète, il recrute alors pour le seconder le gars le plus populaire de sa promo d’alors, aujourd’hui comptable désabusé. A voir à 20h et 22h15.

Dans le noir (-12), film d’horreur de David F. Sandberg, avec Teresa Palmer. Petite, Rebecca a toujours eu peur du noir. Désormais, c’est au tour de son petit frère Martin d’être victime des mêmes phénomènes surnaturels. Cherchant à découvrir la vérité, Rebecca comprend que le danger est imminent… Surtout dans le noir. A voir à 18h15 et 22h15.

Nerve, thriller d’Ariel Schulmann, avec Emma Roberts. En participant à Nerve, un jeu qui diffuse en direct sur Internet des défis filmés, Vee et Ian décident de s’associer pour relever des challenges de plus en plus risqués et gagner toujours plus d’argent. A voir à 16h.

 

Peter et Elliott le dragon (3D), film d’aventures de David Lowery, avec Oakes Fegley. Depuis de longues années, M. Meacham, un vieux sculpteur sur bois, régale les enfants du coin avec ses histoires sur un féroce dragon qui vivrait au plus profond de la forêt voisine. Pour sa fille Grace, garde forestière de son état, tout ceci n’est que contes à dormir debout… jusqu’au jour où elle fait connaissance avec Peter. A voir à 11h.

C’est quoi cette famille ?!, comédie de Gabriel Julien-Laferrière, avec Julie Gayet et Thierry Neuvic. Bastien, 13 ans, est au centre d’une famille recomposée : 6 demi-frères et soeurs, 8 « parents » et autant de maisons. Son emploi du temps familial est bien plus complexe que celui du collège… Trop c’est trop : les enfants décident de faire leur révolution et inversent les règles :ce sera aux parents de se déplacer ! A voir à 13h45 et 16h (mercredi, samedi et dimanche).

 

Comme des bêtes (3D), film d’animations d’Yarrow Cheney. La vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l’école. A voir à 11h, 16h et 18h (mercredi et samedi), 16h et 18h (dimanche).

 

L’Age de glace : les lois de l’Univers, film d’animations de Mike Thurmeier. Alors qu’une météorite menace le monde de l’Âge de Glace, Sid, Manny, Diego et le reste de la bande vont quitter leur foyer et embarquer dans une nouvelle aventure pleine de comédie, parcourant de nouvelles terres exotiques et rencontrant une galerie de personnages hauts en couleur. A voir à 11h et 18h (mercredi, samedi et dimanche).

 

Pyrénéesinfo Tarbes, E.B.