Cinéma | A l’affiche du Méga CGR de Tarbes


[H'Py Tv] Ciné Tarbes le mag cinéma (9 juillet… par pyreneesinfotv

Voici le programme du Méga CGR de Tarbes avec les films à l’affiche et les horaires du mercredi 9 au mardi 15 juillet 2014.

LES AVANT-PREMIERES

Planes 2 (3D), film d’animations. Quand Dusty apprend que son moteur est endommagé et qu’il ne pourra peut-être plus jamais participer à une course, il décide de changer de voie du tout au tout. Il se lance alors dans la guerre contre le feu au sein d’une équipe improbable en charge de la protection du parc national de Piston Peak. Dans leur bataille contre les incendies, Dusty va découvrir ce qu’il en coûte de devenir un vrai héros… A voir dimanche 13 juillet à 11 heures.

Fastlife, comédie française de et avec Thomas Ngijol. Aller toujours plus loin, plus vite, pour briller aux yeux des autres : telle est la devise de Franklin, trentenaire mégalomane obnubilé par l’envie de briller à n’importe quel prix. Il devra choisir entre devenir un homme ou continuer à vivre la « Fastlife ». A voir lundi 14 juillet à 20 heures.

Transformers 4 : l’âge de l’extinction (3D), film d’action de Michaël Bay, avec Mark Wahlberg. Les Transformers ont disparu de la Terre, chassés par les humains, qui contrôlent désormais la technologie de Cybertron. Jusqu’au jour où un inventeur dans le besoin, Cade Yeager, élevant seul sa fille Tessa, réactive Optimus Prime… De plus, la Terre va être la cible d’une menace Transformer ancienne et surpuissante. La bataille entre les Autobots, les Decepticons et les Dinobots est sur le point de commencer. A voir mardi 15 juillet à 19h30 et 22h15.

LES SORTIES

A toute épreuve, comédie française d’Antoine Blossier, avec Thomas Soliveres et Marc Lavoine. Lycée Robespierre, un lycée quelconque ou presque… Greg passe son bac cette année et c’est loin d’être gagné, Pour continuer à vivre son grand amour avec Maeva, il envisage un casse improbable, un casse qui doit être invisible et pour cela il monte une équipe, leur mission : voler les sujets du bac. A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15.

Coldwater, drame interdit aux moins de 12 ans de Vincent Grashaw, avec PJ Boudousqué. Brad Lunders est un jeune délinquant envoyé de force par sa mère dans le camp de rééducation « Coldwater », situé dans une région aride des États-Unis. Le contact avec l’extérieur lui est impossible. Des choses étranges se passent dans cet établissement. Pour sa survie, Brad tente alors de s’en échapper. A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15.

Les vacances du Petit Nicolas, comédie française de Laurent Tirard, avec Mathéo Boisselier, Valérie Lemercier et Kad Mérad. Pour Nicolas arrive enfin le moment qu’il attendait le plus : les vacances scolaires. Accompagné de ses parents, ses camarades et Mémé, il met le cap sur la mer où toute la compagnie s’installe à l’Hôtel Beau-Rivage. Sur la plage, Nicolas ne tarde pas à se faire de nouveaux copains, mais sympathise aussi avec la petite Isabelle, dont il devient vite amoureux. Les bêtises arrivent déjà et les mésententes éclatent… Les vacances de notre jeune ami promettent d’être bigrement formidables. A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15.

TOUJOURS A L’AFFICHE

Albert à l’ouest, comédie de Seth Macfarlane, avec Charlize Theron. La couardise d’Albert au cours d’une fusillade donne à sa fiancée volage la bonne excuse pour le quitter et partir avec un autre. Une belle et mystérieuse inconnue arrive alors en ville et aide le pauvre Albert à enfin trouver du courage. Des sentiments s’immiscent entre ces deux nouveaux alliés, jusqu’au jour où le mari de la belle, un hors-la-loi funestement célèbre, découvre le pot-aux-roses, et n’a plus qu’une idée en tête : se venger. Albert aura-t-il le courage nécessaire pour venir à bout du bandit ? A voir à 11h, 13h45, 16h15 et 19h45.

Dragons 2 (3D), film d’animation de Dean Deblois. Depuis cinq ans qu’ils ont réuni avec brio dragons et vikings sur l’île de Beurk, Harold et Korkmou parcourent les cieux à la découverte de nouveaux mondes. Au cours de l’une de leurs aventures, ils découvrent une grotte secrète qui abrite des centaines de dragons sauvages, dont le mystérieux Dragon Rider. Les deux amis se retrouvent alors au centre d’une lutte visant à maintenir la paix et préserver le destin des hommes et des dragons… A voir à 11h, 13h45, 15h15, 16h, 17h15, 18h, 19h15, 20h, 21h15 et 22h15.

Duo d’escrocs, comédie de joël Hopkins, avec Pierce Brosnan, Emma Thompson, Louise Bourgoin et Laurent Lafitte. Enfin la retraite ! C’est ce que se dit Richard Jones en se rendant à son bureau pour sa dernière journée de travail. Or, il découvre qu’un trader français malveillant a mis sa société en faillite, anéantissant au passage son plan de retraite ainsi que celui de ses employés. En dernier recours, il fait appel à son ex-femme pour partir à la recherche de l’homme d’affaire véreux. Les deux ex-amants se lancent alors dans une course poursuite rocambolesque à travers la France. A voir à 11h, 13h30 et 18h (pas de séance mardi à 18h).

Transcendance (3D), film d’action américain de Wally Pfister, avec Johnny Deep. Dans un futur proche, un groupe de scientifiques tente de concevoir le premier ordinateur doté d’une conscience et capable réfléchir de manière autonome. Lorsque le scientifique à la tête du projet est assassiné, sa femme se sert de l’avancée de ses travaux pour « transcender » l’esprit de son mari dans le premier super ordinateur de l’histoire. Pouvant désormais contrôler tous les réseaux liés à internet, il devient ainsi quasi omnipotent. Mais comment l’arrêter s’il perdait ce qui lui reste d’humanité ? A voir à 11h, 16h15, 19h45 et 22h15 (pas de séance mardi soir).

Triple alliance, comédie de Nick Cassavetes, avec Cameron Diaz. Carly découvre par hasard que Marc, son petit copain, est en fait marié à Kate. Même si la situation a tout pour les opposer, Carly (la maîtresse) et Kate (l’épouse) nouent des liens d’amitié, qui se renforcent lorsqu’elles réalisent que Marc a une seconde maîtresse prénommée Amber. Ensemble, les trois femmes s’associent pour comploter une vengeance… A voir à 13h45, 16h, 20h et 22h15.

Edge of Tomorrow (3D), film d’action de Doung Liman, avec Tom Cruise et Emily Blunt. Dans un futur proche, des hordes d’extraterrestres ont livré une bataille acharnée contre la Terre et semblent désormais invincibles. Le commandant William Cage est envoyé, sans la moindre explication, dans ce qui ressemble à une mission-suicide. Il meurt en l’espace de quelques minutes et se retrouve projeté dans une boucle temporelle, condamné à revivre le même combat et à mourir de nouveau indéfiniment… Mais, au fil des combats qui s’enchaînent, il découvre le moyen d’anéantir les envahisseurs… A voir à 22h15.

Sous les jupes des filles, comédie française d’Audrey Dana, avec Vanessa Paradis, Isabelle Adjani, Julie Ferrier… Paris. 28 premiers jours du printemps. 11 femmes. Mères de famille, femmes d’affaires, copines, célibataires ou mariées, toutes représentent une facette de la femme d’aujourd’hui : un être paradoxal, totalement déboussolé mais définitivement vivant. Joyeuses, explosives, insolentes, inattendues, complexes, complexées, jalouses… tout simplement des femmes ! A voir à 11h, 13h45 et 20h.

Maléfique (3D), film d’aventure de Robert Stromberg, avec Angelina Jolie. L’histoire méconnue de Maléfique, la sorcière de La Belle au bois dormant… Trahie par les hommes, une très belle jeune femme au coeur pur du royaume de la forêt jure de se venger. Elle affronte au cours d’une grande bataille le roi des hommes, et lance sa malédiction sur sa petite fille, Aurore, qui vient de naître. Mais tandis qu’Aurore grandit, Maléfique réalise que la jeune fille est la clé de la paix dans le royaume – et celle de son propre bonheur…A voir à 11h, 13h45, 16h et 18h.

X-Men : Days of future past (3D), film d’action américain de Bryan Singer, avec James Macavoy. Dans un effort désespéré pour changer le cour de l’Histoire, les X-Men envoient Wolverine dans le passé afin de prévenir un événement qui entraînerait la ruine des Humains comme des Mutants.  A voir à 19h45 et 22h15 (pas de séance lundi à 19h45).

Babysitting, comédie française de et avec Philippe Lacheau. Tobey et Dino partagent la passion des bolides et des courses, mais pas de la même façon… Parce qu’il a fait confiance à Dino, Tobey s’est retrouvé derrière les barreaux. Lorsqu’il sort enfin, il ne rêve que de vengeance. La course des courses, la De Leon - légendaire épreuve automobile clandestine - va lui en donner l’occasion. Mais pour courir, Tobey va devoir échapper aux flics qui lui collent aux roues, tout en évitant le chasseur de primes que Dino a lancé à ses trousses. Pas question de freiner… A voir à 16h, 18h et 22h15.

Qu’est ce qu’on a fait au bon dieu ?, comédie française de Philippe de Chauveron, avec Christian Clavier et Chantal Lauby. Claude et Marie Verneuil, issus de la grande bourgeoisie provinciale, se sont toujours efforcés de faire preuve d’ouverture d’esprit. Quand leurs filles chéries ont pris l’une après l’autre pour époux des hommes d’origines et de confessions diverses, les pilules furent bien difficiles à avaler. Leurs espoirs de voir enfin l’une d’elles se marier à l’église se cristallisent donc sur la cadette, qui, alléluia, vient de rencontrer un bon catholique… mais d’origine ivoirienne ! A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15 (pas de séance samedi à 13h45).

Rio 2 (3D), film d’animations. Blu a pris son envol et se sent désormais chez lui à Rio de Janeiro, aux côtés de Perla et de leurs trois enfants. Mais la vie de perroquet ne s’apprend pas en ville, et Perla insiste pour que la famille s’installe dans la forêt amazonienne. Alors que Blu essaie de s’habituer à ses nouveaux voisins, il s’inquiète de voir Perla et ses enfants beaucoup plus réceptifs à l’appel de la jungle… A voir à 11h et 13h45 (pas de séance dimanche à 11h).

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Ajouter un commentaire