[HPyTv] L’été d’HPy Hour 04 (27 juillet 2015) par pyreneesinfotv

Voici le programme du Méga CGR de Tarbes avec les films à l’affiche et les horaires du mercredi 29 juillet au mardi 4 août 2015.

LES SORTIES

Le Petit Prince, film d’animation de Mark Osborne. C’est l’histoire d’une histoire. C’est l’histoire d’une petite fille, intrépide et curieuse, qui vit dans un monde d’adultes. C’est l’histoire d’un aviateur, excentrique et facétieux, qui n’a jamais vraiment grandi. C’est l’histoire du Petit Prince qui va les réunir dans une aventure extraordinaire. A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15.

Les dossiers secrets du Vatican (-12), film d’horreur de Mark Neveldine, avec Olivia Taylor Dudley. Angela Holmes, une jeune femme ordinaire de 27 ans, comprend un jour que sa présence a un effet dévastateur sur son entourage, infligeant des blessures, voire la mort, à ceux qui l’approchent. Estimant qu’elle est possédée, le Vatican est sollicité pour pratiquer l’exorcisme. Mais il s’avère que le mal qui ronge Angela est une ancienne force satanique d’une puissance hors du commun. Le père Lozano va tenter d’éliminer le redoutable démon, pas seulement pour sauver l’âme de la jeune femme, mais notre monde A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15.

Renaissances, film de science-fiction de Tarsem Singh, avec Ryan Reynolds. Damian Hale, un richissime homme d’affaires new-yorkais atteint d’une maladie incurable, se voit proposer une opération révolutionnaire par le mystérieux groupe Phénix : transférer son esprit dans un corps de substitution, un nouveau corps jeune et athlétique, pour prolonger sa vie. Damian procède au transfert et redécouvre les joies de la jeunesse, du luxe et des femmes dans son nouveau corps. Jusqu’au jour où il découvre un terrible secret sur l’opération. Un secret pour lequel Phénix est prêt à tuer. A voir à 11h, 13h45, 16h15, 19h45 et 22h15.

TOUJOURS A L’AFFICHE

Gallows (-12), film d’horreur de Travis Cluff, avec Cassidy Gifford. Dans une petite ville, un accident se produit pendant le spectacle de fin d’année du lycée et fait plusieurs morts. Vingt ans plus tard, des lycéens du même établissement remontent la pièce pour rendre hommage aux victimes de la tragédie, mais découvrent qu’il vaut mieux parfois ne pas ressusciter les fantômes… A voir à 16h15, 18h et 22h15.

La rage au ventre, film d’action d’Antoine Fuqua, avec Jake Gyllenhaal. Le monde de Billy Hope, champion du monde de boxe s’écroule lorsque sa femme est tuée. Il perd sa maison, sa fortune… et même la garde de sa fille, la justice estimant son comportement incompatible avec son rôle de père. Au plus bas, il trouve une aide précieuse en la personne de Tick Willis, un ancien boxeur avec lequel il reprend l’entraînement. Billy va devoir se battre pour trouver la voie de la rédemption et regagner ainsi la garde de sa fille. A voir à 11h, 13h45, 16h15, 19h45 et 22h15.

Nos Futurs, comédie dramatique de Remy Besançon, avec Pierre Rochefort et Pio Marmaï. Deux amis d’enfance se retrouvent alors qu’ils se sont perdus de vue depuis le lycée. Si Yann a évolué au fil des années, Thomas, lui, n’a pas changé. Que reste-t-il de leur amitié ? A voir à 11h, 18h et 20h (pas de séance mardi à 20h).

Pitch Perfect 2, comédie d’Elizabeth Banks, avec Anna Kendricks. Les Bellas, les chanteuses a cappela de Barden University, sont de retour dans PITCH PERFECT 2, avec, à la réalisation, la co-vedette et productrice du premier film, Elizabeth Banks. A voir à 11h, 13h45, 16h et 20h.

Pixels (3D), film d’action de Chris Columbus, avec Adam Sandler. Lorsque des extra-terrestres perçoivent à tort des extraits vidéo de jeux d’arcade classiques comme une déclaration de guerre, ils attaquent la Terre en s’inspirant de ces jeux pour modeler leurs attaques. A voir à 11h, 13h45, 16h15, 19h45 et 22h15.

Ant-Man (3D), film d’action de Peyton Reed, avec Paul Rudd et Evangeline Lilly. Un petit escroc du nom de Scott Lang se voit doté d’une capacité étonnante : celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force. Il devra embrasser la part de héros qui est en lui afin d’aider son mentor, le docteur Hank Pym, à protéger d’une nouvelle génération de redoutables menaces le secret du spectaculaire costume d’Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang doivent mettre au point un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde d’une issue fatale… A voir mardi à 11h, 13h45, 16h15, 19h45 et 22h15.

Insidious : Chapitre 3 (-12), film d’horreur de Leigh Whannel, avec Dermot Mulroney. Parce qu’elle a l’impression que sa mère défunte cherche à entrer en contact avec elle, la jeune Quinn Brenner se tourne vers Elise, une médium qui possède un véritable don mais refuse désormais de l’utiliser. Lorsque Quinn est attaquée par une entité malveillante, la médium accepte de tenter d’entrer en contact avec les morts. Forcée de s’aventurer dans les tréfonds de l’au-delà pour protéger la jeune fille, elle va affronter le pire ennemi qu’elle ait jamais rencontré : un démon dévoreur d’âmes… A voir à 22h15.

Les minions (3D), film d’animation de Kyle Balda et Pierre Coffin. Depuis la nuit des temps, des tyrannosaures à Napoléon, les Minions sont au service de maîtres plus abjects les uns que les autres. Mais les disparitions répétitives de ceux-ci ont plongé la communauté dans une profonde dépression. Alors, trois d’entre eux décident de partir à la recherche d’un nouveau patron malfaisant pour guider les siens. De l’Antarctique au New York des années 60, ils se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître… qui s’avère être une maîtresse. A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15.

 

Les Profs 2, comédie française de Pierre-François Martin Laval, avec Kev Adams, Isabelle Nanty, Didier Bourdon. Les pires Profs de France débarquent en Angleterre pour une mission ultra-secrète. Avec Boulard, le Roi des cancres, ils sont parachutés dans le meilleur lycée du pays, et ils vont appliquer leurs célèbres méthodes sur la future élite de la nation. L’enjeu est énorme : de leur réussite dépendra l’avenir du Royaume tout entier… Cette année : aux meilleurs élèves, les pires profs quand même !!! A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h et 20h.

Terminator Genisys (3D), film d’action d’Alan Taylor, avec Arnold Schwarzenegger et Emilia Clarke. Le leader de la résistance John Connor envoie le sergent Kyle Reese dans le passé pour protéger sa mère, Sarah Connor et préserver l’avenir de l’humanité. Des événements inattendus provoquent une fracture temporelle et Sarah et Kyle se retrouvent dans une nouvelle version du passé. Ils y découvrent un allié inattendu : le Guardian. Ensemble, ils doivent faire face à un nouvel ennemi. La menace a changé de visage. A voir à 22h15.

 

Vice-versa (3D), film d’animations de Peter Docter. Riley vient de quitter le Midwest et la vie qu’elle a toujours connue pour emménager avec sa famille à San Francisco. Comme nous tous, la petite ado est guidée par ses émotions – la Joie, la Peur, la Colère, le Dégoût et la Tristesse – qui vivent au Quartier Général, le centre de contrôle de son esprit de Riley, d’où elles l’aident et la conseillent dans sa vie quotidienne. Tandis que Riley et ses émotions luttent pour se faire à leur nouvelle existence à San Francisco, le chaos s’empare du Quartier Général. A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h et 20h.

Jurassic World (3D), film d’action de Colin Trevorrow, avec Chris Pratt. Le mini-zoo pouponnière, la croisière kayak du Crétacé, le bassin du mosasaure, sans compter l’hôtel 5 étoiles, les 8 cafés, les 12 restaurants et les centaines de protocoles d’urgence et dispositifs de protection… Le parc à dinosaures construit sur la Isla Nubar par le multimillionnaire Masrani, n’est pas prêt de se laisser déborder, ni par ses visiteurs, ni par sa faune… Autant vous dire que le temps du carnage est revenu. A voir à 13h45 et 22h15 (pas de séance mardi à 22h15).

 

Pyrénéesinfo Tarbes, E.D.

1 Commentaire

  1. Pingback: La semaine au Ciné Parvis d'Ibos - Tarbes campus

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>