[HPyTv] Tarbes en coloc (Bientôt) par pyreneesinfotv

Voici le programme du Méga CGR de Tarbes avec les films à l’affiche et les horaires du mercredi 6 au mardi 12 janvier 2016.

LES AVANT-PREMIERES

La tour 2 contrôle infernale, comédie d’Eric Judor, avec Eric Judor, Ramzy Bédia et Marina Foïs. Le 24 octobre 1981, Ernest Krakenkrick et Bachir Bouzouk sont deux brillants pilotes de l’Armée de l’air française. Cependant, après un accident lors d’un test de centrifugeuse, ils perdent une bonne partie de leurs capacités intellectuelles. L’Armée souhaite cependant qu’ils demeurent dans l’aviation. Ernest et Bachir deviennent alors bagagistes à Orly… A voir samedi 9 janvier à 15h15.

LES SORTIES

Arrêtez-moi là, drame de Gilles Bannier, avec Reda Kateb et Léa Drucker. Chauffeur de taxi à Nice, Samson Cazalet, la trentaine, charge une cliente ravissante à l’aéroport. Un charme réciproque opère. Le soir même, la fille de cette femme disparaît et des preuves accablent Samson. Comment convaincre de son innocence lorsqu’on est le coupable idéal ? A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15 (pas de séance à 18h mercredi, samedi et dimanche).

Les huit salopards, western de Quentin Tarantino, avec Samuel L. Jackson, Kurt Russell… Après la Guerre de Sécession, huit voyageurs se retrouvent coincés dans un refuge au milieu des montagnes. Alors que la tempête s’abat au-dessus du massif, ils réalisent qu’ils n’arriveront peut-être pas à rallier Red Rock comme prévu… A voir à 11h, 13h30, 14h30, 17h, 18h, 20h30 et 21h30.

TOUJOURS A L’AFFICHE

Je compte sur vous, comédie dramatique de Pascal Elbé, avec Vincent Elbaz et Julie Gayet. Un homme, un téléphone portable, plusieurs millions d’euros dérobés, une quarantaine d’établissements bernés. Drogué à l’adrénaline que ses arnaques lui procurent, Gilbert Perez manipule et trompe ses victimes avec brio en se faisant passer tour à tour pour leur président puis un agent de la DGSE. Il rêve d’offrir à sa femme Barbara une vie normale, mais insatiable et sans limite, sa folie le mènera à sa perte. A voir à 11h, 16h, 18h et 22h15 (pas de séance à 16h mercredi, samedi et dimanche).

Joy, comédie dramatique de David O. Russel, avec Jennifer Lawrence et Dascha Polanco. Inspiré d’une histoire vraie, JOY décrit le fascinant et émouvant parcours, sur 40 ans, d’une femme farouchement déterminée à réussir, en dépit de son excentrique et dysfonctionnelle famille, et à fonder un empire d’un milliard de dollars. A voir à 11h, 13h45, 19h45 et 22h15 (sauf mercredi, samedi et dimanche à 19h45 et 22h15).

Pension complète, comédie de Florent Emilio-Siri, avec Franck Dubosc et Gérard Lanvin. François et Charlotte dirigent un hôtel-restaurant gastronomique au bord de la mer mais leur relation conjugale n’est pas au beau fixe : obsessionnel acharné, lui veut sa première Étoile au Guide Michelin tandis qu’elle, à l’aube de la quarantaine, ne rêve que d’un premier enfant. Cette situation, déjà compliquée, va littéralement exploser le jour où le premier mari de Charlotte, Alex, joueur et affabulateur, débarque dans leur vie alors que tout le monde le croyait mort dans le terrible tsunami de 2004… A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h et 20h (jeudi, vendredi et lundi), 11h, 13h45, 18h et 20h (mercredi et mardi), 18h et 20h (samedi), 13h45, 18h et 20h (dimanche).

The Beast (-16), policier de Hans Herbots, avec Geert Van Rampelberg. Flic brillant, Nick Cafmeyer est hanté par un lourd secret : la disparition jamais élucidée de son jeune frère. Un jour sa supérieure décide de lui confier une affaire similaire. Nick se plonge alors corps et âme dans l’enquête. S’ensuit une véritable chasse à l’homme. Pour que justice soit faite, Nick est prêt à tout… A voir à 22h15.

Le grand partage, comédie française d’Alexandra Leclère, avec Karin Viard et Didier Bourdon. Un hiver pire que jamais. Le gouvernement publie un décret obligeant les citoyens français les mieux logés à accueillir chez eux pendant la vague de froid leurs concitoyens en situation précaire. A l’heure du Grand Partage, un vent de panique s’installe à tous les étages dans un immeuble très chic de la capitale. A voir à 11h, 13h45, 16h et 20h.

Le nouveau, comédie de Rudy Rosenberg, avec Raphaël Ghrenassia. La première semaine de Benoît dans son nouveau collège ne se passe pas comme il l’aurait espéré. Il est malmené par la bande de Charles, des garçons populaires, et les seuls élèves à l’accueillir avec bienveillance sont des « ringards ». Heureusement, il y a Johanna, jolie Suédoise. Hélas, celle-ci s’éloigne peu à peu delui pour intégrer la bande de Charles. Sur les conseils de son oncle, Benoît organise une soirée et invite toute sa classe. L’occasion de devenir populaire et de retrouver Johanna. A voir à 16h et 18h (pas de séance mardi à 18h).

Snoopy et les Peanuts, film d’animation de Steve Martino. Snoopy, Charlie Brown, Lucy et le reste du gang bien aimé des Peanuts font leurs débuts sur grand écran, comme vous ne les avez jamais vus auparavant, en 3D ! Charlie Brown, le loser le plus adorable qui soit, se lance dans une aventure héroïque, tandis que son plus fidèle compagnon, Snoopy, s’élance dans les airs à la poursuite de son ennemi juré, le Baron Rouge… A voir à 13h45 (sauf mardi), et à 11h (mercredi, samedi et dimanche).

The Big Short : le casse du siècle, drame d’Adam Mc Kay, avec Christian Bale. Wall Street, 2005. Profitant de l’aveuglement généralisé des grosses banques, des médias et du gouvernement, quatre outsiders anticipent l’explosion de la bulle financière et mettent au point le casse du siècle ! Michael Burry, Steve Eisman, Greg Lippmann et Ben Hockett : des personnages visionnaires et hors du commun qui vont parier contre les banques… et tenter de rafler la mise ! A voir à 19h45 et 22h15 ; et à 11h jeudi, vendredi, lundi et mardi (pas de séance mardi à 19h45).

Star Wars, le réveil de la force (3D), film de JJ Abrams, avec Daisy Ridely. Trente-cinq ans après les événements du Retour du Jedi, les aventures d’une nouvelle génération de héros dans une galaxie lointaine, très lointaine… A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 19h, 20h, 21h15 et 22h15 (jeudi, vendredi, lundi et mardi), à 11h, 13h45, 1(h15, 16h, 17h, 18h, 19h, 20h, 21h15 et 22h15 (mercredi), 10h, 11h, 13h45, 16h, 17h, 18h, 19h, 20h, 21h15 et 22h15 (samedi et dimanche).

Belle et Sébastien, l’aventure continue, film d’aventure de Christian Duguay, avec Félix Bossuet. Septembre 1945. Au village, on a fêté la fin de la guerre. Sébastien a grandi, il a maintenant 10 ans. Belle et lui attendent impatiemment le retour d’Angelina… Mais Angelina ne revient pas. Elle a disparu dans un accident d’avion au coeur des forêts transalpines. Un homme pourrait les aider à la retrouver. Mais avant de sauver la jeune femme, l’enfant et son chien vont devoir braver mille dangers, traverser mille épreuves et affronter un secret. A voir à 11h, 13h45 et 18h (et à 16h mercredi, samedi et dimanche).

Oups, j’ai raté l’arche !, film d’animation. Le Grand Déluge arrive : la fin du monde est proche. Heureusement, une Arche a été construite par Noé pour accueillir tous les animaux. Tous… sauf Dave et son fils Finny, qui appartiennent à la race des Nestrians, une espèce animale que personne n’a jugé utile d’inviter à bord de l’Arche… Grâce à l’aide involontaire de deux farouches Grymps, Hazel et sa fille Leah, Dave et Finny parviennent à embarquer discrètement. Mais, au moment du départ, Finny et Leah sont accidentellement abandonnés sur le rivage. A voir à 11h et 13h30 (mercredi, samedi et dimanche).

Un plus une, comédie romantique de Claude Lelouch, avec Jean Dujardin et Elsa Zylberstein. Antoine ressemble aux héros des films dont il compose la musique. Il a du charme, du succès, et traverse la vie avec autant d’humour que de légèreté. Lorsqu’il part en Inde travailler sur une version très originale de Roméo et Juliette, il rencontre Anna, une femme qui ne lui ressemble en rien, mais qui l’attire plus que tout. Ensemble, ils vont vivre une incroyable aventure… A voir à 11h, 13h45 et 16h (jeudi, vendredi, lundi et mardi).

Babysitting 2, comédie de et avec Philippe Lacheau. Sonia souhaite présenter Franck à son père, Jean-Pierre, directeur d’un hôtel écologique au Brésil. Toute la bande s’y retrouve ainsi pour y passer des vacances de rêve. Un matin, les garçons partent en excursion dans la forêt amazonienne. Jean-Pierre leur confie sa mère acariâtre Yolande. Le lendemain, ils ont tous disparu… On a juste retrouvé la petite caméra avec laquelle ils étaient partis. Sonia et son père vont regarder cette vidéo pour retrouver leur trace… A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15.

Le voyage d’Arlo, film d’animation de Peter Sohn. Et si l’astéroïde responsable du cataclysme qui a radicalement bouleversé la vie sur Terre n’avait jamais heurté notre planète ? Du coup, les dinosaures n’auraient pas disparu… Livré à lui-même, Arlo, un Apatosaure, va se faire un ami tout à fait improbable : un humain. Durant leur périple, en parcourant des terres aussi hostiles que mystérieuses, Arlo va apprendre à affronter ses peurs et découvrir ce dont il est réellement capable… A voir à 11h, 13h45, 16h et 18h (mercredi, samedi et dimanche) et à 18h (jeudi, vendredi, lundi et mardi).

Pyrénéesinfo Tarbes, E.D.

1 Commentaire

  1. Pingback: La semaine au Ciné Parvis d'Ibos - Tarbes campus

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*