[HPyTv] Tarbes en coloc (Bientôt) par pyreneesinfotv

Voici le programme du Méga CGR de Tarbes avec les films à l’affiche et les horaires du mercredi 6 au mardi 12 avril 2016.

LES AVANT-PREMIERES

Grimsby, agent trop spécial, film d’action de Louis Leterrier, avec Sacha Baron Cohen. A voir vendredi 8 avril à 20 heures.

Robinson Crusoé (3D), film d’animation de Ben Stassen. Mardi, un jeune perroquet, vit sur une île paradisiaque avec d’autres animaux. Il rêve de quitter son île pour découvrir le reste du monde. Après une violente tempête, Mardi et ses amis font la découverte d’une étrange créature sur la plage : Robinson Crusoé. Les animaux de l’île vont devoir apprivoiser ce nouvel arrivant ! C’est pour mardi l’occasion de vivre une extraordinaire aventure et peut-être de quitter son île ! A voir dimanche 10 avril à 11h.

Ratchet et Clank, film d’animation de Jericca Cleland. Ratchet et Clank combattent le terrible Chairman Drek, dont l’objectif est de détruire toutes les planètes de la Galaxie Solana. Ce duo de choc est basé sur la franchise des jeux vidéos « Ratchet & Clank » de Sony, qui a été écoulée à plus de 13 millions d’exemplaires à travers le monde. A voir dimanche 10 avril à 13h45.




LES SORTIES

Gods of Egypt (3D), film d’aventure d’Alex Proyas, avec Nikolaj Coster-Waldau. Dans une époque ancestrale, durant laquelle les Dieux vivaient parmi les hommes, Seth, le Dieu du désert qui convoite le pouvoir, assassine le roi et condamne Horus à l’exil, plongeant le royaume d’Égypte dans le chaos. C’est l’intervention d’un jeune voleur, Bek, qui va sortir Horus de sa prison. Ensemble, ils se lancent dans une aventure épique qui va donner lieu à une guerre sans précédent. Jusqu’aux frontières de l’au-delà, monstres et armées des dieux se déchaînent dans une lutte dévastatrice… A voir à 13h45, 16h30, 19h30 et 22h15.

Le fantôme de Canterville, comédie d’Yann Samuell, avec Audrey Fleurot, Michaël Youn et Michèle Laroque. Au fin fond d’une Bretagne de légendes, le fantôme d’Aliénor de Canterville, condamné à hanter le château de sa famille et à en faire fuir tous nouveaux habitants, remplit depuis des siècles cette mission à merveille. Mais lorsque les Otis, une famille fuyant la vie parisienne, achètent le château, Aliénor se désole car elle n’arrive pas à effrayer cette tribu sauvage du 21ème siècle… Seule Virginia Otis, 15 ans, émue par le sort du fantôme de Canterville, cherchera à la délivrer de sa malédiction. A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h et 20h (pas de séance à 18h et 20h vendredi et mardi, à 20h lundi).

Les Visiteurs 3 : La Révolution, comédie de Jean-Marie Poiré, avec Christian Clavier et Jean Réno. Bloqués dans les couloirs du temps, Godefroy de Montmirail et son fidèle serviteur Jacquouille sont projetés dans une époque de profonds bouleversements politiques et sociaux : la Révolution Française… Plus précisément, la Terreur, période de grands dangers pendant laquelle les descendants de Jacquouille La Fripouille, révolutionnaires convaincus, confisquent le château et tous les biens des descendants de Godefroy de Montmirail, aristocrates arrogants en fuite dont la vie ne tient qu’à un fil. A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h15 et 22h30.

Truth : le prix de la vérité, biographie de James Vanderbilt, avec Robert Redford. Mary Mapes, journaliste primée et productrice de Dan Rather, célèbre journaliste-présentateur de la CBS américaine, diffusent un reportage sur un président en exercice qui aurait bénéficié d’un traitement de faveur pour échapper à la guerre du Vietnam. Lorsque la vérité éclate, le scandale qui s’ensuit brise non seulement net la carrière de Dan Rather, mais manque également de bouleverser les résultats des élections présidentielles américaines et de mettre un terme à l’existence de CBS News. A voir à 11h, 13h45, 16h15, 19h45 et 22h15.




TOUJOURS A L’AFFICHE

Five, comédie d’Igor Gotesman, avec Pierre Niney et François Civil. Cinq amis d’enfance rêvent depuis 15 ans d’habiter en colocation. Lorsque l’occasion d’emménager ensemble se présente, Julia, Vadim, Nestor et Timothée n’hésitent pas une seule seconde surtout quand Samuel se propose de payer la moitié du loyer ! À peine installés, Samuel se retrouve sur la paille mais décide de ne rien dire aux autres et d’assumer sa part en se mettant à vendre de la drogue douce… A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15.

Kung Fu Panda 3, film d’animation de Jennifer Yuh. Po avait toujours cru son père panda disparu, mais le voilà qui réapparaît ! Enfin réunis, père et fils vont voyager jusqu’au village secret des pandas. Ils y feront la connaissance de certains de leurs semblables, tous plus déjantés les uns que les autres. Mais lorsque le maléfique Kaï décide de s’attaquer aux plus grands maîtres du kung-fu, Po va devoir réussir l’impossible : transformer une horde de pandas maladroits et rigolards en experts des arts martiaux, les redoutables Kung-Fu Pandas ! A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h15, 20h15 et 22h15.

Mariage à la grecque 2, comédie de Kirk Jones, avec Nia Vardalos. Nia Vardalos, l’héroïne et scénariste du premier volet, signe cette suite très attendue. À ses côtés, on retrouve tous les interprètes de la famille Portokalos dans cette nouvelle aventure : un secret de famille longtemps dissimulé va réunir tout le monde pour un mariage encore plus grand, encore plus délirant et encore plus inoubliable ! A voir à 11h (pas de séance dimanche).

Batman Vs Superman : l’aube de la justice (3D), film d’action de Zack Snyder, avec Henry Cavill et Ben Affleck. Parce qu’il redoute les excès de pouvoir de Superman, Batman le puissant justicier masqué de Gotham City défie le sauveur bien-aimé de Metropolis, sous les yeux des spectateurs indécis. Tandis qu’ils s’affrontent, un nouveau danger fait planer une menace sans précédent sur l’ensemble de l’humanité. A voir à 10h45, 13h30, 16h30, 19h30 et 22h15.

La dream team, comédie de Thomas Sorriaux, avec Medi Sadoun, Gérard Depardieu et Chantal Lauby. Un joueur de football n’ayant pas une image très positive en raison de ses frasques est envoyé par son agent dans son village natal afin qu’il retrouve ses valeurs et, pourquoi pas, se réconcilie avec son père. La star du ballon rond va se mettre à entraîner l’équipe de foot junior et la mènera vers la victoire du championnat. A voir à 11h, 13h45, 18h et 22h15 (pas de séance lundi à 13h45).

Médecin de campagne, film de Thomas Lilti, avec François Cluzet. Tous les habitants, dans ce coin de campagne, peuvent compter sur Jean-Pierre, le médecin qui les ausculte, les soigne et les rassure jour et nuit, 7 jours sur 7. Malade à son tour, Jean-Pierre voit débarquer Nathalie, médecin depuis peu, venue de l’hôpital pour le seconder. Mais parviendra-t-elle à s’adapter à cette nouvelle vie et surtout relever le défi de remplacer celui qui se croyait… irremplaçable ? A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h et 20h (pas de séance dimanche à 13h45).

 

Marseille, comédie de et avec Kad Mérad, et Patrick Bosso. Devant l’insistance de son frère qu’il n’a pas revu depuis 25 ans, Paolo se résout à abandonner quelques jours sa vie calme et harmonieuse au Canada, pour revenir à Marseille au chevet de son père accidenté. Il part donc, son fils sous le bras, bien décidé à ne pas s’attarder dans cette ville. L’affection de sa famille retrouvée, sa rencontre amoureuse avec une jeune femme et la solidarité joyeuse et simple des Marseillais le réconcilieront avec cette ville qu’il n’aurait jamais voulu quitter… Marseille. A voir à 16h15, 20h et 22h15 (pas de séance à 20h vendredi, à 16h15 mardi).

Divergente 3 : au-delà du mur, film de science-fiction de Robert Schwentke, avec Shailene Woodley. Sous le choc, Tris et Quatre doivent fuir et franchir le mur encerclant Chicago. Pour la première fois, ils quittent la seule ville et famille qu’ils aient connues. Mais au delà du mur se trouve un monde hostile qu’ils vont devoir affronter. Tris et Quatre doivent rapidement déterminer en qui ils peuvent avoir confiance alors qu’une bataille menaçant l’humanité toute entière est sur le point d’éclater… A voir à 11h, 13h45, 19h45 et 22h15.

 

Pattaya, comédie de et avec Franck Gastambide, et Malik Bentala, Gad Elmaleh. Francky, accro à la musculation et en plein chagrin d’amour, passe son temps avec Krïmo, en quête de « Web célébrité » et totalement coincé avec les filles. Tous les deux rêvent de partir dans la célèbre et sulfureuse station balnéaire thaï de Pattaya. Pour pouvoir s’y rendre à moindre coup, les deux amis ont une folle idée : inscrire à son insu le nain de leur quartier à l’inquiétant championnat de boxe pour nains qui s’y déroule. Leurs vacances de rêve vont se transformer en une délirante aventure. A voir à 18h (vendredi et mardi), 20h (lundi), 22h15 (mercredi, jeudi, samedi, dimanche et lundi).

The Revenant (-12), film d’aventure d’Alejandro Gonzalez Inarritu, avec Leonardo DiCaprio. Dans une Amérique profondément sauvage, le trappeur Hugh Glass est sévèrement blessé et laissé pour mort par un traître de son équipe, John Fitzgerald. Avec sa seule volonté pour unique arme, Glass doit affronter un environnement hostile, un hiver brutal et des tribus guerrières, dans une inexorable lutte pour sa survie, portée par un intense désir de vengeance. A voir à 16h et 20h.

 

Zootopie (3D), film d’animation de Byron Howard. Zootopie est une ville qui ne ressemble à aucune autre : seuls les animaux l’y habitent ! Lorsque Judy Hopps fait son entrée dans la police, elle découvre qu’il est bien difficile de s’imposer chez les gros durs en uniforme, surtout quand on est une adorable lapine. Bien décidée à faire ses preuves, Judy s’attaque à une épineuse affaire, même si cela l’oblige à faire équipe avec Nick Wilde, un renard à la langue bien pendue et véritable virtuose de l’arnaque… A voir à 11h, 13h45 et 16h (pas de séance lundi à 16h).

 

Pyrénéesinfo Tarbes, E.D.

1 Commentaire

  1. Pingback: La semaine au Ciné Parvis d'Ibos - Tarbes campus

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*