Retrouvez chaque jour l’agenda complet de vos sorties pour ce jour sur Tarbes et dans les Hautes-Pyrénées, ainsi que de Pau et du Béarn. Théâtre, spectacle, animations, concert, vide-greniers, loto… tous les rendez-vous pour savoir où sortir à Tarbes et dans les Hautes-Pyrénées. Une page à conserver d’urgence dans vos favoris ! L’agenda de Tarbes et des Hautes-Pyrénées (sorties et cinéma) à venir est à retrouver dans l’Agenda de pyreneesinfo.fr !

Voici l’agenda de Tarbes et des Hautes-Pyrénées, et de Pau et du Béarn, du dimanche 26 février 2017. Un événement à annoncer (gratuitement) : redaction@pyreneesinfo.fr !

L’AGENDA DE TARBES ET DES HAUTES-PYRENEES

Un film, un brunch et une leçon de cinéma, c’est le programme du Ciné Brunch proposé par la salle de cinéma du Parvis à Ibos, ce dimanche 26 février 2017 dès 11 heures. Vous pourrez découvrir le film de Douglas Sirk « Mirages de la vie ». Sur la plage de Coney Island, près de New York, Lora Meredith, une jeune mère célibataire aspirant à devenir actrice, rencontre Annie Johnson, une sans-abri noire s’occupant elle aussi seule de sa fille. Les deux femmes sympathisent et Lora propose bientôt à Annie de rester chez elle, devenant ainsi la nourrice et la domestique de la maison… Entrée : 16 euros (film seul : 5 euros).

Le club de la Baïse vous donne rendez-vous à la salle des fêtes de Sadournin (Pays de Trie) le dimanche 26 février 2017 dès 14 heures, pour une après-midi loto en douze parties.

Le Haras national de Tarbes se dévoile au public ce dimanche 26 février 2017, à 14h30 et 16 heures, au cours de visites guidées.

Daniel Epi, Marie et Michel Daney seront sur la scène du Centre Albert-Camus de Séméac, le dimanche 26 février 2017, pour une après-midi de bonne humeur et de fête. Avec Chansons et rires d’ici, les deux artistes vont mêler musique et bons mots dès 14h30 pour faire rires, sourires et chanter le public toujours très nombreux pour leurs rendez-vous. Entrée : 10 euros (avec le goûter offert).

Thé dansant au programme du bowling Planet 117 à Tarbes ce dimanche 26 février 2017, de 15 heures à 19h30, avec l’orchestre Yvan Louis.

La Guinguette du lac à Bours accueillera l’orchestre Echappée Belle, ce dimanche 26 février 2017 de 15 heures à 19 heures, pour son thé dansant.

L’association Accueil des Villes Françaises s’installe à l’Hôtel de Journet, à Vic-en-Bigorre, pour un Carnet de voyage. Ce dimanche 26 février 2017 dès 15 heures, vous pourrez assister à une projection sur le Mozambique. Entrée libre.

La Compagnie du Phénix s’installe sur la scène de l’Ecla à Aureilhan, ce dimanche 26 février 2017 dès 16 heures, avec la pièce de théâtre Topaze. Professeur émérite, modeste, et rigoureux, Monsieur Topaze sombre insensiblement mais inexorablement dans l’immoralité et la prévarication : il devient l’homme de paille d’un homme de fer, à la faveur de multiples rebondissements et retournements de situation, bien servis par un verbe d’une exceptionnelle virtuosité… Entrée : 8 euros.

Retrouvez également les séances de cinéma au Méga CGR de Tarbes et sur le réseau Ciné Parvis 65 en cliquant sur nos liens.




L’AGENDA DE PAU ET DU BEARN

Le Carnaval Biarnès se poursuit sous le chapiteau de la Place de Verdun à Pau, ce dimanche 26 février 2017 dès 10h30, avec l’ouverture du marché des producteurs. A 11h30, place à l’apéritif cantèra. A 14 heures, bal à la voix avec Ti’Bal Tribal d’André Minvielle et le trio féminin de chants polyphoniques Cocanha (Toulouse).

Le Palais Beaumont à Pau accueille un thé dansant, organisé par la PEPS, ce dimanche 26 février 2017 dès 14h30.

Le Zénith Pyrénées à Pau vous propose de découvrir le ballet issu du répertoire classique Le lac des cygnes, ce dimanche 26 février 2017 dès 16 heures.

L’association Ensema organise un concert caritatif, le dimanche 26 février 2017 à partir de 17 heures, à la salle des fêtes de Montaner. Vous pourrez découvrir les chants des chorales Balad’Ours, Amistat et Los Esbagats.

Pyrénéesinfo Tarbes, F.M.